[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

[citation=63709,2760,40][nom]sonic3738 a écrit[/nom]22 bonhommes derrieres un balon, c'est aussi vite dit qu'une cinquantaine de mecs sur des velos qui roulent.

Faisez comme moi, disez merde au sport :D[/citation]

Je suis d accord !

Sinon je sais pas pourquoi mais ence moment y a pas mal de partage en sucette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63716,2800,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]bas ça s'appelle des débats je crois [:spamafote][/citation]

Hum c'est pas ça un vrai débat, la c est plus comment dire autre chose qu un debat quoi. [:spamafotenonplus]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63737,2800,14][nom]smallvince a écrit[/nom]chirac chie sur raffarin qui chie sur les ministres qui chient sur nous :x est ce pourtant la réalité ? trop jeune pour le constater je suis.....[/citation]

Girl... You'll be a woman soon...

D'après moi ce n'est pas exactement ça mais il y a le principe. Sans être un constat ça peut être une opinion, t'as pas besoin d'avoir 40 ans pour avoir un avis [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63742,2800,15][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]

Girl... You'll be a woman soon...

D'après moi ce n'est pas exactement ça mais il y a le principe. Sans être un constat ça peut être une opinion, t'as pas besoin d'avoir 40 ans pour avoir un avis [:darck][/citation]

j'ai mes vrais premiers cours de ECJS cette année je vais pouvoir enfin connaitre un peu mieux ma republique :) mais je suis pas con non plus pour voir que chirac est president ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur que cette pyramide commence bien avant d'arriver au président :)

ceci dit il n'y a pas des gens au dessus de vous QUE pour vous faire chier non plus...

Je pense qu'on serait bien emmerdé si on nous demandait de gérer le commerce extérieur de la france demain...ou de faire une balance du budget de l'état avec un plan quinquénal .

Mais il est vrai qu'on prend plus facilement la merde quand on est tout en bas...malheureusement

c'est très caricatural, mais le fond est vrai

j'aime bien le snoopy aussi

faudra que je choppe le modèle de lettre qu'il a rédigé , si ça marche vraiment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63744,2800,16][nom]smallvince a écrit[/nom]j'ai mes vrais premiers cours de ECJS cette année je vais pouvoir enfin connaitre un peu mieux ma republique :) mais je suis pas con non plus pour voir que chirac est president ;)[/citation]

tu es en quoi? vu que tu parle d'ECJS tu dois pas être très loin dans les études...

tu n'as donc jamais bossé, jamais payé d'impôts, tu ne conduit probablement pas et ça doit être tout juste si tu fais les courses avec ta mère...

tu penses savoir ce qu'est la politique suffisament bien pour pouvoir en parler? ou tu fais comme tous ces jeunes branleurs qui nous cassent les couilles à longueur de temps à répéter sans une seule once de réflexion ce que crachent les journalistes du niveau de ruquier?

ça me fait penser à 2 choses:

primo, au porte-avions Charles de Gaulle qui lors de ses déboirs n'a pas reçu beaucoup de soutiens de la presse qui s'est acharné dessus...

vous remarquerez que ça fait 2 ans voire plus qu'on en entend plus parler.... pourtant, il a validé sa TLD, il a participer à l'opération Héracles (avec à bord des Rafales M de la 12F) et il est maintenant pleinement opérationnelle.... pourquoi lorsque j'entends parler du CDG c'est toujours en mal alors qu'il fonctionne parfaitement? parce que les gens que j'entends parler ne se basent que sur ce qu'ils ont entendu, sans même réfléchir une seule seconde...

secondo, à une conversation déjà plusieurs fois remémorrée entre Manneke et moi concernant la politique sur un forum dédié à HL et ses mods où la moyenne d'âge ne dépasse pas les 12 ans et demi.... Il me semble qu'on s'était dis qu'une conversation sur la politique n'avait pas sa place ici....

donc laisse les gens qui peuvent parler de politique... et concentre toi un peu plus sur cs.... merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63744,2800,16][nom]smallvince a écrit[/nom]j'ai mes vrais premiers cours de ECJS cette année je vais pouvoir enfin connaitre un peu mieux ma republique :) mais je suis pas con non plus pour voir que chirac est president ;)[/citation]C'est pas parcequ'il est président que c'est Superman non plus :/ Les politiques ils se chient tous plus ou moins sur la gueule, y a qu'à voir le trio de choc Chirac-Sarko-Raffarin, peu importe leur "grade" (quoique Sarko et Raff' veulent donner une image soudée ces derniers temps.).

Si tu crois que l'ecjs va te fournir des éléments en politique te permettant de te faire une opinion ou d'avoir des arguments tu te gourres profond. La seule chose dont je me souviens de l'ecjs c'est un "débat" (mais il fallait faire un exposé avant) sur la vie sociale. Il y avait des sujets comme ("la violence des jeux vidéo -sucette garantie dès le départ- l"a violence de la musique" -encore sucette- ou "la réinsertion des anciens détenus carcéraux dans la société Française" -le mien, je vous garanti que c'est pas gai). Ca a pris 2 semaines (plus 6 mois de recherche -effectuées en 1h30) et ça n'a finalement rien apporté à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63750,2800,18][nom]dPm a écrit[/nom]tu es en quoi? vu que tu parle d'ECJS tu dois pas être très loin dans les études...

tu n'as donc jamais bossé, jamais payé d'impôts, tu ne conduit probablement pas et ça doit être tout juste si tu fais les courses avec ta mère...

tu penses savoir ce qu'est la politique suffisament bien pour pouvoir en parler? ou tu fais comme tous ces jeunes branleurs qui nous cassent les couilles à longueur de temps à répéter sans une seule once de réflexion ce que crachent les journalistes du niveau de ruquier?

ça me fait penser à 2 choses:

primo, au porte-avions Charles de Gaulle qui lors de ses déboirs n'a pas reçu beaucoup de soutiens de la presse qui s'est acharné dessus...

vous remarquerez que ça fait 2 ans voire plus qu'on en entend plus parler.... pourtant, il a validé sa TLD, il a participer à l'opération Héracles (avec à bord des Rafales M de la 12F) et il est maintenant pleinement opérationnelle.... pourquoi lorsque j'entends parler du CDG c'est toujours en mal alors qu'il fonctionne parfaitement? parce que les gens que j'entends parler ne se basent que sur ce qu'ils ont entendu, sans même réfléchir une seule seconde...

secondo, à une conversation déjà plusieurs fois remémorrée entre Manneke et moi concernant la politique sur un forum dédié à HL et ses mods où la moyenne d'âge ne dépasse pas les 12 ans et demi.... Il me semble qu'on s'était dis qu'une conversation sur la politique n'avait pas sa place ici....

donc laisse les gens qui peuvent parler de politique... et concentre toi un peu plus sur cs.... merci.[/citation]

je suis en 1ere, non je n'est pas encore payer d'impots, les courses reve pas pour que ce soit mes parents qui les fassent, et enfin fuck ruquier il fait pitier a longuuer de temps a critiquer des gens comme sarko qui a mon gout etait tres bien a son poste de ministre de l'interieur :o

pour revenir au topic bah une ch'tite blague:

Deux écoliers réfléchissent à ce qu'ils feront plus tard.

- Qu'est-ce que tu voudrais faire plus tard comme métier?

- Moi, dans ma future carrière, tout le monde se mettra en file pour attendre mon arrivée. Et on sera enchanté de me voir apparaître.

- Génial! Tu seras donc quelqu'un de très important. Mais dans quelle branche?

- Conducteur d'autobus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas que tu étais passé modo dpm :) gratz !

mais ceci dit tu as raison y a un gros HS, donc relaissons la place aux grosses conneries du net et aux blagues.

Fatalement plus divertissantes qu'un débat politique qui va partir en testicouilles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63750,2800,18][nom]dPm a écrit[/nom]

secondo, à une conversation déjà plusieurs fois remémorrée entre Manneke et moi concernant la politique sur un forum dédié à HL et ses mods où la moyenne d'âge ne dépasse pas les 12 ans et demi.... Il me semble qu'on s'était dis qu'une conversation sur la politique n'avait pas sa place ici....

donc laisse les gens qui peuvent parler de politique... et concentre toi un peu plus sur cs.... merci.[/citation]

j'approuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement