[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

nan mais c'est la réaction du mec qui tiens la caméra. Ils restent a regarder le sol pendant 3 plombes. On voit qu'il y a rien sur le sol donc le mieux serait de filmer a droite a gauche et hop d'un coup d'un seul il braque la caméra sur ce truc pendant une fraction de seconde et se barre. Je suis d'accord que je ferais pas le fier non plus mais la réaction du caméraman est relativement étrange. Le début est crédible mais passer un temps infini a regarder le sol, je sais pas ca me va pas [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est la réaction du mec qui tiens la caméra. Ils restent a regarder le sol pendant 3 plombes. On voit qu'il y a rien sur le sol donc le mieux serait de filmer a droite a gauche et hop d'un coup d'un seul il braque la caméra sur ce truc pendant une fraction de seconde et se barre. Je suis d'accord que je ferais pas le fier non plus mais la réaction du caméraman est relativement étrange. Le début est crédible mais passer un temps infini a regarder le sol, je sais pas ca me va pas [:spamafote][/quotemsg]

Bof jtrouve pas, ils regardent un truc bizarre derrière une paroi, c'est pas que le sol, c'est un truc sur le sol ;)

Et tout de suite après ils entendent quelque chose et surement voient bouger un truc, donc tout de suite la camera se pose la dessus, jtrouve rien d'anormal dans ce comportement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début est crédible mais passer un temps infini a regarder le sol, je sais pas ca me va pas [:spamafote][/quotemsg]

Apparement, le caméraman croyait avoir vu un objet sur la gauche et il l'a fixé durant quelques instants. Puis il a entendu un bruit qui lui a fait tourné la caméra.

I was looking down at the object on my left behind the leaning door, I heard what sounded like plaster crunching on a wooden floor. I whipped around looking in the direction of the small closet on the right. And to my immediate shock I saw what looked like shredded cloth accompanied by an old style lantern.

Quand j'aurais des couilles, j'irais voir çà moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des photos en les regardant bien on apercoit nettement un gus avec un drap sur la gueule tout betement finalement. De ce que j'ai vu a droite a gauche sur le net il n'y en a pas beaucoup qui sont convaincus par la crédibilité de cette vidéo. La vidéo en elle meme est authentique mais le scénario, peut etre moins :/

En attendant par rapport a la durée du film je trouve que regarder en bas a gauche c'est super long. Meme si on a cru apercevoir un truc vu qu'on a bien les boules on essaie plutot de regarder partout pour pas etre surpris. M'enfin bon :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement