[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Bah faut voir pourquoi il roulait vite. Le mec vu comme il gère, sans les flics, j'doute qu'il soit vraiment très dangereux.

Le truc c'est qu'un mec qui roule à 200, si il maitrise bien sa bagnole y a peu de risques d'accident. Si c't'un jeune con qui veut faire le chaud, il perd vitel e contrôle et là c'est très dangereux.[/quotemsg]

nan mais qu'il gere ou pas on s'en fout... C'est interdit par la loi et en plus il refuse de coopérer. Il mange c'est tout [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://video.google.com/videoplay?docid=-3502375929069803475

14 minutes de jeu commenté sur crysis

ça donne tellement envie..[/quotemsg]

C'est fichtrement bien foutu mais l'ia n'a pas l'air très développée. Le mec qui dit "l'ia est ach'ment balèze, les mecs se couvrent entre eux etc" quand un gogole vient s'allonger sur sa gauche ça me fait marrer. Sans compter le type qui regarde en direction de la cabane qu'on vient d'exploser alros qu'on est juste à sa gauche...

M'enfin ça reste superbe, la végétation est magnifiquement rendue ce qui donne une touche de réalisme non négligeable tout en conservant les bons gros clichés du jeu vidéo (explosion de véhicules, les corps qui volent un peu n'importe comment...), ça risque d'être sacrément rigolo.

J'espère quand même qu'on aura un choix plus important dans les armes, le fusil multifonctions ça va pour splinter cell mais quand on veut jouer bourrin il faudra plus que ça et qu'un pauvre minigun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voui... qu'est ce qui l'empeche de l'enregistrer et de le mettre dans sa liste?

t'façons vous pouvez dire ce que vous voulez, vous pourrez pas m'enlever de l'esprit que c'est mon mien à moi, NAAA ! [:orasmok8][/quotemsg]

:heink:[/quotemsg]

Pas mieux. Généralement je les prends sur le net mes smileys, mais vu le nombre limités de smiley perso, si j'en trouve un et qu'il est déja sur le serveur, je le rajoute pas :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement