tomcom Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 j'ai pire si tu veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Vas-y j'suis chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Y'a les couleurs de forum de melisse :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Et après on dit que les miennes sont affreuses... Quelle époque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Hin hin j'me suis arraché les yeux sur celui de mélisse, j'l'avais déjà vu c'est... difficilement supportable :] Water... ben c'est le thème jungle quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Le probleme c'est qu'il y a les coupes d'europe (uefa, champions league) et la coupe d'europe des nations :/La question n'est vraiment pas clair là dessus [/quotemsg] pour les ligues des champions c'est l'Espagne avec 11 victoires devant l'Italie et l'Angleterre à 10 victoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Pour le malheure de vos yeux http://speedziw.free.fr (c'est QUE pour les couleurs hein , c'est un gars de ma team ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Petit truc inutile: Ouvrir wordpad, tapez "bill est pro linux", enregistrez, puis réouvrez. Et hop, ça fait des chocapic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Ça marche aussi avec "bill est pas malin". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 En fait c'est toutes les phrases de 4 mots avec respectivement 4-3-3-5 lettres, c'etait pour l'exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Ça me fait rien C'est sensé faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 bloc-note et non wordpad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Ca marche avec gedit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Ah :] (ça marche ^^) Ils sont où mes chocapics §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Ca doit etre specifique au bloc notes je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 marche pas pour le linux mais marche pour malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Ça marche pas pour tout le monde en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Chez moi ça le fait en tout cas ^^ C'est space o.O c'est un bug ou c'est fait exprès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 (dPm: http://video.google.com/videoplay?docid=-3497912689153769612&q=crash ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Chez moi ça le fait en tout cas ^^ C'est space o.O c'est un bug ou c'est fait exprès ?[/quotemsg] C'est un bug de détection automatique du type de caractères (iso, utf8...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Puis-je savoir, moi, petit possésseur de machine ppc, ce que ça donne ? edit: Tronf, j'adore xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Ça remplace le texte par le fameux rectangle signifiant qu'il n'a pas de caractère correspondant au code de la lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Ok, je ne m'imagine pas très bien, mais merci de la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés