Darth le vioc Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 http://belyi-mitia.livejournal.com/129937.html vivre avec un chat sauvage a la maison, elevé par une chatte normale.. c'est meeeeeeugnon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 le jour ou un de mes gamins fait ça je le bute.. j'en ai besoin de mon PQ merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 c'est le fils de spider man xD sinon pour les chats sauvages sont mignon mais une trop grosse truffe a mon gout, mais j'adore quand il ramene la poule xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 C'est artistique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 http://belyi-mitia.livejournal.com/129937.htmlvivre avec un chat sauvage a la maison, elevé par une chatte normale.. c'est meeeeeeugnon..[/quotemsg] C'est hard la poule xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 tu peux te faire un oreiller avec les plumes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Et tout le monde se fout du poisson. Racistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 c'est un faux truc .... enfin je crois :x car bon un espece de poisson chat dans la baignoire voila quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 bah quoi, il a bien une poule dans le salon, ça empeche pas de balancer un poisson dans la baignoire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 http://belyi-mitia.livejournal.com/129937.htmlvivre avec un chat sauvage a la maison, elevé par une chatte normale.. c'est meeeeeeugnon..[/quotemsg] Ca c'est la classe ! [:veneration] A mon avis, ça te retourne un pitbull ou un rottweiller en 2-3 coups de griffe bien placés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 faut que j'en chope un et je le dresse a bouffer du chasseur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 http://img477.imageshack.us/img477/5418/339vv.jpgle jour ou un de mes gamins fait ça je le bute.. j'en ai besoin de mon PQ merde..[/quotemsg] Bah le gamin voulai juste faire un toit avec le PQ dans les chiotes c'est normale non c'est un futur architecte ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 A noter qu'il y a encore du pq sur le derouleur. Le papa est hors de danger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 des beaux buts de foot Au passage, si quelqu'un connait le nom de la musique svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Da rude: sandstorm, ou approchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 J'confirme, Sandstorm de Darude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Da rude: sandstorm, ou approchant[/quotemsg]Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 des beaux buts de footAu passage, si quelqu'un connait le nom de la musique svp [/quotemsg] Ya de ces boulets de canon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 En meme temps c'est mis dans les commentaires de la video le nom de la chanson x| Sinon, il y a des belles frappes. Les buts "en arriere en la faisant passer entre les jambes" sont plutot facile a faire (c'est même a mon sens plus facile que controler plus frapper, et en plus le gardien voit rien..) Les retournées acrobatique j'arrive a les mettre où je veux sans probleme maintenant, mais c'est sur qu'il y en a des belles. Ca vaut pas celle que j'ai fait en fin d'année, mais elles sont belles.... (gardien adverse un peu trop a l'exterieur du but, degagment a la main du gardien, amortie de la poitrine au milieu du terrain et retournée acrobatique immediate...sous la barre...dans des buts de hand..) Hahaha. Bref.. Reste que certains ont des frappes d'une autre galaxie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 En meme temps c'est mis dans les commentaires de la video le nom de la chanson x|Sinon, il y a des belles frappes. Les buts "en arriere en la faisant passer entre les jambes" sont plutot facile a faire (c'est même a mon sens plus facile que controler plus frapper, et en plus le gardien voit rien..) Les retournées acrobatique j'arrive a les mettre où je veux sans probleme maintenant, mais c'est sur qu'il y en a des belles. Ca vaut pas celle que j'ai fait en fin d'année, mais elles sont belles.... (gardien adverse un peu trop a l'exterieur du but, degagment a la main du gardien, amortie de la poitrine au milieu du terrain et retournée acrobatique immediate...sous la barre...dans des buts de hand..) Hahaha. Bref.. Reste que certains ont des frappes d'une autre galaxie.[/quotemsg] oops j'ai vu la vidéo sur un autre site en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 J'adore le but de Carlos, qui est quasiment sur le point de corner et qui arrive à chopper le poteau :! Sinon dans les liens juste à côté, je tombe sur ça http://www.youtube.com/watch?v=hxrEegnutzI Le gardien qui fait un bel arrêt... et qui fait le cake ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 et une grosse intégrale de buts de pelé qui passe son temps à dribbler tout le monde et à mettre des buts en volée http://www.youtube.com/watch?v=FacJl10rhZc&search=pel%C3%A9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 J'adore le but de Carlos, qui est quasiment sur le point de corner et qui arrive à chopper le poteau :!Sinon dans les liens juste à côté, je tombe sur ça http://www.youtube.com/watch?v=hxrEegnutzI Le gardien qui fait un bel arrêt... et qui fait le cake ^^[/quotemsg] ah le fourbe :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 des beaux buts de footAu passage, si quelqu'un connait le nom de la musique svp [/quotemsg] C'est pour en retrouver l'auteur afin de le bruler et le découper en morceaux ? Si oui, préviens moi, je viens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Pour éviter le problème des doublons on peut faire revenir le gamin qui fesait des synthèses du topic blagues y'a quelques temps [/quotemsg]C'était Spikel Mais bon, je préfère encore faire mes petites recherches sur le topic afin plutôt qu'un post énorme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés