Exyntigor Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 mmaaiiss oohh, c'est ce que je viens de dire 2 posts plus haut [/quotemsg]Non mais il lit pas ce qui est dit sur le topic, cherche pas... [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 elle rox cette musique, j'suis fan ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Non mais il lit pas ce qui est dit sur le topic, cherche pas... [:gdb1881][/quotemsg]Je le disais juste d'une manière plus désagréable. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 je sais pas si c'est déjà passé, je vous présente le rappeur du futur http://dadane-officiel.skyblog.com http://dadane-music.skyblog.com mp3 à télécharger, que du bonheur [:orasmok8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 passé y'a une semaine déjà [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Et pour ton information, Alex King et le rappeur du 92 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 mouais c'est pas marrant vous connaissez tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 http://geronimoz.free.fr/ [/quotemsg] Le kill bill est particulièrement intélligent ^^ [:edith] 'même si t'es copain avec une yène' les bonnes références xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Vossey.com à la pointe de la mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 je sais pas si c'est déjà passé, je vous présente le rappeur du futurhttp://dadane-officiel.skyblog.com http://dadane-music.skyblog.com mp3 à télécharger, que du bonheur [:orasmok8][/quotemsg] L'autre il critique le rock alors que sur son "refrain" de "pure soirée", il a le riff de Satisfaction des Stones. Pauf' con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 J'adore le vieux refrain naze copié/collé au passage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Vossey.com à la pointe de la mode[/quotemsg]et cest pas grave a ton costume [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 L'autre il critique le rock alors que sur son "refrain" de "pure soirée", il a le riff de Satisfaction des Stones.Pauf' con.[/quotemsg] moi surtout ce qui me fait marrer c'est qu'il bafouille en rappant, ça le fait pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Le kill bill est particulièrement intélligent ^^[:edith] 'même si t'es copain avec une yène' les bonnes références xD[/quotemsg] Je te conseille la partie de cache cache, parodie de je ne sais plus quel film avec georges clooney, si tu l'as pas vu. Il est enorme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Je te conseille la partie de cache cache, parodie de je ne sais plus quel film avec georges clooney, si tu l'as pas vu.Il est enorme ^^[/quotemsg] Solaris ! Mais je veux mes Chocapiiiiiiix !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 moi surtout ce qui me fait marrer c'est qu'il bafouille en rappant, ça le fait pas trop[/quotemsg]xD Quand il dit "Le plus important c'est le flow" il bafouille a ce moment la xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Solaris !Mais je veux mes Chocapiiiiiiix !!! [/quotemsg] Nan mais il est con, faut pas se cacher dans un frigo ! [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Déjà des dizaines de remix du bot Anna ^^ ça devient n'importe quoi, il y en a quelques uns sur son site ( http://basshunter.m0o.eu/anna/remixes.php ) les 2 premiers sont fun (le premier parce que les filles ont l'air trop connes, le 2ème est vraiment fun) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 J'sais pas si c'est déjà passé et Sim j'te prout d'avance Soit, j'ai adoré ce truc http://www.kamazutra.be/derrick/ Y en a sûrement pas mal qui l'ont vu vu que c'est sur kama mais soit, j'ai adoré, surtout le moment avec Roger Hanin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 ça fait partie des petits détournements faits sur Canal + y'a un bon moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Il me load pas la fin ce trucàlacon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 (hein ? quoi ? j'me fais chier ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 (c'est moi ou ya eu supression de post ?oO) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 spa beau davoir coupe le logo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 c'est ça ou alors c'est un truc encore plus petit Pis j'ai pas trouvé de logo "propre" du site, donc proot :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés