patapouf Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 C'est marrant, Drath, il pompe tout le topic images de Hfr mais il en oublie certaines... Etonnant, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 c'est juste parce qu'elle est déjà passée entre 30 et 32 fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 C'est surtout parce que le string est vide oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 pwnd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 J'crois qu'il est déjà passé, mais dans le doute ^^ j'trouve ça trop meugnon Autrement meugnon : (spoiler au cas où y'a vot' maman derrière) (Pompés sur le site que lota a utilisé pour l'image du dessus ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 ça devient lourd ces images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 OinjDate de naissance : 16/10/1993 Pas toujours [:xdddd][/quotemsg] Qu'est ce que t'en sais ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Qu'est ce que t'en sais ? :'([/quotemsg]il t'a vu je te rappelle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 En prépa à 12 ans :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 On arrête pas le progrès! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Tu fais pas 12 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Tu fais moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 invasion de star sur le serveur vossey ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 ya un intru ... BAN HIM § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Même deux ^^ marrant les noms de star pour les bots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 http://pix.nofrag.com/b2/36/4ef99299937d5eb54dbd2a64849ct.jpginvasion de star sur le serveur vossey ![/quotemsg] C'est un fake... Tom Cruise, Matt Damon et Keanu Reeves ne meurent jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Bon... ça fait quelques jours que j'ai ça en stock, mais je le gardais pour moi.. Sur kamazutra, y'avait une vidéo avec "l'amour du risque", avec des mecs qui remixaient quelques passages d'un épisode en rajoutant les voix et les bruitages. Bref, je suis tomber sur le site d'où c'est tiré, et y'a quelques perles [:razorbill] Si vous avez vu le grand détournement et que vous avez déjà rie devant les messages à caractère informatif, ça vous fera pas de mal : http://geronimoz.free.fr/ Si vous voulez pas perdre de temps, je vous conseille les quelques Baboulinet, le DJ BeBel (l'un des mieux fait, niveau idée et détournement), Toto Story (énorme pour les répliques), les rogertroutman (épisodes 1, 2, 3 et 4), quelques cosmos99 (les lambertz attaquent, le marc dorcel). Dans la série "un peu plus longs", y'a le koursk, le making of de beowulf et the matrix.. Evitez la série des reculeurs, c'est un poil relou. Voilà... et désolé, mais y'a des répliques que je ne peux pas m'empêcher d'adorer dans toutes ces vidéos.. C'est mon trip du moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 C'est énorme. J'avais découvert les mozinor via le site shermix, et c'est vraiment excellent. Perso mes préférés, ce sont Rambo : le parcours et le mission impossible : al pacino. Mais c'est vrai que j'avais pas pensé à aller voir leur site, me satisfesant des remix de shermix, donc merci rzr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 vive les bots http://basshunter.m0o.eu/anna/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 passée et repassée, mais toujours sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 elle est déjà passée 2 fois en 2 jours [:edith] ggrrmmmblll pata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 C'est le tube de l'été, c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 nan mais lisez un peu ce qui passe sur le topic quoi... C'est la 3e fois en trois jours que vous balancez le lien T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 nan mais lisez un peu ce qui passe sur le topic quoi... C'est la 3e fois en trois jours que vous balancez le lien T_T[/quotemsg]mmaaiiss oohh, c'est ce que je viens de dire 2 posts plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 désolé je lis pas tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés