Exyntigor Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Bugs__Bunny => Bugs ak2spawn => ak2 Simcamb => Sim chrisoflamme => chriso Lowskill => Ls Darck => Da ExYnTiGoR => ExYnTiGoR :whistle: [:edith] Ou sinon ca peut être Exy, exynt, selon vos envies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63062,2720,7][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Bugs__Bunny => Bugs ak2spawn => ak2 Simcamb => Sim chrisoflamme => chriso Lowskill => Ls [g]Darck => Da[/g] ExYnTiGoR => ExYnTiGoR :whistle: [:edith] Ou sinon ca peut être Exy, exynt, selon vos envies [/citation] ya des limites ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 moi je t'autorise a m'appeler "maitre des PDT et gardien de la clef de l'enclos des noobs" ni plus ni moins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63064,2720,9][nom]Darth Vader a écrit[/nom]moi je t'autorise a m'appeler "maitre des PDT et gardien de la clef de l'enclosdes noobs" ni plus ni moins..[/citation] franchement tu fait pas trés bien ton travail je trouve :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 je pense comme chriso.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63064,2720,9][nom]Darth Vader a écrit[/nom]moi je t'autorise a m'appeler "maitre des PDT et gardien de la clef de l'enclos des noobs" ni plus ni moins..[/citation] T'es gentil mais tu vas le garder un peu mieux l'enclos parce que en ce moment je me demande à quoi t'es payé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Le gros cassage de lowskill [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63071,2720,12][nom]Lowskill a écrit[/nom]T'es gentil mais tu vas le garder un peu mieux l'enclos parce que en ce moment je me demande à quoi t'es payé. http://img77.exs.cx/img77/1426/encoreunbouletdemerde.jpg[/citation] mais il est con ce con ou il fait expres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63061,2720,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ak2 ça sonne mieux ça fait "marque de lessive"[/citation] K2R . Appellez-moi SpAwN stoO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Nan mais elles sont pas droles tes images :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Tu va arretez avec ton site lelombrik, c'est bon on a compris, tu va pas nous faire toutes les galleries.... Darth t'a pas fait attention y'en a un qui c'est echappé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 arf nan je suis nouveau (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 mais on va t'excuser parce-que t'est nouvo...hein ? QuOi ? Bon ok on te remet dans l'enclot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63101,2720,21][nom]ak2spawn a écrit[/nom]...[/citation] Moi j'ai pas vu dans la charte "ne pas abuser des photo dans le topic blague". S'il a envie de les mettre ces photo qu'il les mette. [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Oui mais au bout de la 15e photo du meme site, ça devient lourd, il peut les mettrent mais ça devient lourd quand même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Alors tu dit pas "fallait regarder la charte" tu dit "t'es lourd, arrete avec les images". [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 je sens le 56k qui me remonte dans la gorge.. les "nimages" c'est chouette mais on va essayer d'arreter d'en abuser, met les links ça suffira.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63071,2720,12][nom]Lowskill a écrit[/nom]T'es gentil mais tu vas le garder un peu mieux l'enclos parce que en ce moment je me demande à quoi t'es payé. http://img77.exs.cx/img77/1426/encoreunbouletdemerde.jpg[/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 http://duboiscyrille.free.fr/moi/mcdo_gratos.mpg ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [:gdb1881] Ce galerien lol bien trouver mota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Mota ton mec la il fait planter firefox des qu'il dit "faut s'intercaler entre 2 voitures,ca c'est important" ca fait bloquer FF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63233,2720,25][nom]mota a écrit[/nom]http://duboiscyrille.free.fr/moi/mcdo_gratos.mpg ^^[/citation]Cette pince [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63241,2745,2][nom]Gotika a écrit[/nom]Mota ton mec la il fait planter firefox des qu'il dit "faut s'intercaler entre 2 voitures,ca c'est important" ca fait bloquer FF[/citation] Je sais il ne faut pas lire la video avec FF mais winamp5 est plus adéquat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Ok merci c'est sympa Faut que je l'essaye cette technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés