[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Deux mariniers de la "Grote Lulu", une péniche basée à Anvers - l'un flamand, l'autre wallon - passent la soirée dans un bar de la ville.

Le wallon remarque que son collègue flamand s'attire toutes les plus jolies filles, et cela bien qu'il ne soit pas franchement séduisant.

Au bout d'un moment, le wallon n'y tient plus et lui demande comment il fait pour toutes les emballer comme ça...

"C'est super facile" répond le flamand. "Quand je rentre dans le bar, je pose négligemment mon porte-clefs Rolls Royce sur le bar, et toutes les filles s'approchent comme des abeilles autour d'un pot de miel! Tu peux essayer toi aussi si tu veux, je te garantis que ça marche!!"

Le soir suivant, le wallon met en application le conseil du flamand. Il rentre dans un autre bar et aussitôt assis au zinc, il pose son tout nouveau porte-clefs "Roll's Royce" bien en évidence devant lui... Mais malheureusement, rien ne se passe. Aucune des filles ne vient l'aborder!

Une heure plus tard, le collègue flamand fait son entrée dans le bar. Le wallon attristé le hèle et lui demande si il sait pourquoi son truc ne marche pas avec lui.

"Domkop idioot" répond-t-il, "ça ne marche pas si tu gardes tes pinces à vélo!"

ah ces belges :sarcastic: il se charient même entre eux

Est-ce bien votre N° de téléphone?

------------------------------------------------------------------------------

1) Entrez les 3 premiers chiffres de votre N° de téléphone dans une calculatrice. (ne mettez pas le "zéro" du début)

2) Multipliez par 80

3) Ajoutez 1

4) Multipliez par 250

5) Ajoutez les 4 derniers chiffres de votre N° de téléphone

6) Ajoutez encore les 4 derniers chiffres de votre N° de téléphone

7) Soustrayez 250

8) Divisez par deux

Est-ce bien votre N° de téléphone?

ça marche à moitié pour moi (enfin ya partie de mon numéro quoi [:spamafote] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La magie des maths

1 x 8 + 1 = 9

12 x 8 + 2 = 98

123 x 8 + 3 = 987

1234 x 8 + 4 = 9876

12345 x 8 + 5 = 98765

123456 x 8 + 6 = 987654

1234567 x 8 + 7 = 9876543

12345678 x 8 + 8 = 98765432

123456789 x 8 + 9 = 987654321

Dans la vie, on croit toujours bien faire, mais en fait quand on se retourne, on s'aperçoit qu'on a fait à côté. -- Coluche

On dit souvent : "Remets toujours à demain ce que tu peux faire le jour même", mais si la chasse d'eau est en panne, alors là je suis sceptique. -- Coluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement