Schtroumphy Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 je t'ai mis 18 poosny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 J'ai mis 20... J'attend ton pv pour le paiement en nature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 16 de mon cotés, pour les écouteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 J'ai cliqué sur 2 en espérant faire apparaître le zéro. Ca valide directement, j'pensais qu'on pouvait changer la note à volonté avant de valider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 J'ai flanqué pas mal de 2 à tout tes braves concurents... Je pense pas que tu détroneras le n°1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Crois-moi, y a bien pire Lui en fait partie des pires Quoi que, j'ai vu pire encore mais j'ai pas retenu les liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 MOQUES TOI PAS DE SON CHAPAL ! J'ai le même en jaune xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 http://ayanami3.free.fr/blog/1125085810099.jpg[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 http://www.kamazutra.be/vol/ lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeeoops Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 oh ! violent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 merci teacher onizuka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Ca va elle sait se défendre la médème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Darth____> ça me donne envie de me suicider par injection de verre pilé sous les paupieresDarth____> bordel meme le chat s'est barré en courant Darth____> j'ai défoncé des pcs pour moins que ça Darth____> bordel mais finissez moi Sn00py-> t'as eu le solo ? Darth____> hélas oui Darth____> c'était juste avant de perdre mon 2eme tympan Pour vous dire +/- ce qui vous attends. ===> http://www.shermix.com/video.php?id=519 <=== ATTENTION. Ce que vous allez entendre est le plus grand massacre d'une chanson culte possible sur terre, oreilles sensibles protègez vous, et écoutez jusqu'à la fin, ca vaut le coup.[/quotemsg] Déplorons tous ensemble les effets néfastes de Brigites Bardot sur les populations juvéniles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Darth____> ça me donne envie de me suicider par injection de verre pilé sous les paupieresDarth____> bordel meme le chat s'est barré en courant Darth____> j'ai défoncé des pcs pour moins que ça Darth____> bordel mais finissez moi Sn00py-> t'as eu le solo ? Darth____> hélas oui Darth____> c'était juste avant de perdre mon 2eme tympan Pour vous dire +/- ce qui vous attends. ===> http://www.shermix.com/video.php?id=519 <=== ATTENTION. Ce que vous allez entendre est le plus grand massacre d'une chanson culte possible sur terre, oreilles sensibles protègez vous, et écoutez jusqu'à la fin, ca vaut le coup.[/quotemsg] :'( :'( :'( :'( c'est horrible :'( NAN §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Tain cette reprise le gars a dû commencer il y a deux semaines, c'est pas possible oO (et l'autre chante pour la première fois ) J'me demande comment le public fait pour ne pas pleurer/rire tellement c'est mauvais [:azza:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 J'éspérais très fort qu'on lui lance une chaise à la gueule, mais même pas :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 En plus ils ont l'air fiers d'eux à la fin vraiment tordant, et à défaut d'être une bonne reprise, ça remonte le moral aux guitaristes et chanteurs qui se trouvent mauvais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 rigolez pas, ça doit être mon niveau à la guitarre (et encore...je dois être plus nul). Mais c'est vrai que c'est horrible. Le truc marrant à voir, c'est les 12~13 ans qui se la jouent "cool" avec du Nirvana qu'ils écoutent pour la première fois [:edith] Putain, j'avais pas écouté la "chanteuse", c'est atroce :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 rigolez pas, ça doit être mon niveau à la guitarre (et encore...je dois être plus nul).Mais c'est vrai que c'est horrible. Le truc marrant à voir, c'est les 12~13 ans qui se la jouent "cool" avec du Nirvana qu'ils écoutent pour la première fois [:edith] Putain, j'avais pas écouté la "chanteuse", c'est atroce :cry:[/quotemsg] Et tu vas sur scène te la paytay avec ton niveau, toi ? [:keats:1] C'est ça la différence, tu es conscient que tu débutes, alors que l'autre se sent plus [:azza:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 non, avec mon grand sens de l'atruisme, je préserve les oreilles de mes spectateurs virtuels. Je pourrais faire de la guitarre, y'a déjà tout le matos chez moi (celui de mon frère), mais je lache la machine 1 minute après avoir commencé, je m'ennuie dessus -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Boah faut trouver un style que tu aimes. Je vois vraiment pas comment on peut s'ennuyer sur une guitare dès la première minute =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 bah c'est comme ça pour moi. J'adore écouter de la musique (normal), mais en jouer, ça me branche pas plus que ça. Ca doit être ma prof de musique qui m'a traumatisé quand j'étais au collège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 J'ai été traumatisé par une prof de piano et une prof de musique au collège/primaire, mais j'aime bien jouer de la guitare : ne rejette pas la faute sur les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 c'est parce que t'as pas eu ma prof que t'e pas traumatisé nan mais sérieux, faire de la musique, ça m'intéresse pas du tout, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés