[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

Messages recommandés

Posté(e)
Darth____> ça me donne envie de me suicider par injection de verre pilé sous les paupieres

Darth____> bordel meme le chat s'est barré en courant

Darth____> j'ai défoncé des pcs pour moins que ça

Darth____> bordel mais finissez moi

Sn00py-> t'as eu le solo ?

Darth____> hélas oui

Darth____> c'était juste avant de perdre mon 2eme tympan

Pour vous dire +/- ce qui vous attends.

===> http://www.shermix.com/video.php?id=519 <===

ATTENTION.

Ce que vous allez entendre est le plus grand massacre d'une chanson culte possible sur terre, oreilles sensibles protègez vous, et écoutez jusqu'à la fin, ca vaut le coup.[/quotemsg]

Déplorons tous ensemble les effets néfastes de Brigites Bardot sur les populations juvéniles.

Posté(e)
Darth____> ça me donne envie de me suicider par injection de verre pilé sous les paupieres

Darth____> bordel meme le chat s'est barré en courant

Darth____> j'ai défoncé des pcs pour moins que ça

Darth____> bordel mais finissez moi

Sn00py-> t'as eu le solo ?

Darth____> hélas oui

Darth____> c'était juste avant de perdre mon 2eme tympan

Pour vous dire +/- ce qui vous attends.

===> http://www.shermix.com/video.php?id=519 <===

ATTENTION.

Ce que vous allez entendre est le plus grand massacre d'une chanson culte possible sur terre, oreilles sensibles protègez vous, et écoutez jusqu'à la fin, ca vaut le coup.[/quotemsg]

:'( :'( :'( :'(

c'est horrible :'(

NAN §§§

Posté(e)

Tain cette reprise :o le gars a dû commencer il y a deux semaines, c'est pas possible oO (et l'autre chante pour la première fois :D)

J'me demande comment le public fait pour ne pas pleurer/rire tellement c'est mauvais [:azza:3]

Posté(e)

rigolez pas, ça doit être mon niveau à la guitarre (et encore...je dois être plus nul).

Mais c'est vrai que c'est horrible. Le truc marrant à voir, c'est les 12~13 ans qui se la jouent "cool" avec du Nirvana qu'ils écoutent pour la première fois :D

[:edith] Putain, j'avais pas écouté la "chanteuse", c'est atroce :cry:

Posté(e)
rigolez pas, ça doit être mon niveau à la guitarre (et encore...je dois être plus nul).

Mais c'est vrai que c'est horrible. Le truc marrant à voir, c'est les 12~13 ans qui se la jouent "cool" avec du Nirvana qu'ils écoutent pour la première fois :D

[:edith] Putain, j'avais pas écouté la "chanteuse", c'est atroce :cry:[/quotemsg]

Et tu vas sur scène te la paytay avec ton niveau, toi ? [:keats:1]

C'est ça la différence, tu es conscient que tu débutes, alors que l'autre se sent plus [:azza:4]

Posté(e)

non, avec mon grand sens de l'atruisme, je préserve les oreilles de mes spectateurs virtuels.

Je pourrais faire de la guitarre, y'a déjà tout le matos chez moi (celui de mon frère), mais je lache la machine 1 minute après avoir commencé, je m'ennuie dessus -.-