Arcanos Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 http://www.dailymotion.com/relevance/search/spiderman%20versus/video/135668 Les légo cay bieng ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Le premier est nul mais le deuxième :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Ahaha, excellent, on dirait les flamands mort petés a l'xtc qui dansaient au qlimax XDDD Vraiment aucun stayle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 j'avoue que spiderman est énorme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Spiderman est trop bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 http://www.video-foot.net/les_bourdes.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=-8694244338798619086&q=pepsi+girl+super+burpVoila ce que ça donne :ack:.[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 http://www.youtube.com/watch?v=vaFm47lsL2g&feature=Favorites&page=1&t=t&f=bPour Sim [/quotemsg] Me suis pissé dessus mais y en a un qui se fait arraché la jambe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Me suis pissé dessus mais y en a un qui se fait arraché la jambe ?[/quotemsg]Heu wai non, quand même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Ahaha, excellent, on dirait les flamands mort petés a l'xtc qui dansaient au qlimax XDDDVraiment aucun stayle [/quotemsg] Si j'te dis que j'ai chopé ça sur Lan Area et que juste après ils avaient mis une vidz de cette danse de flammands qui ressemble à rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 *bip dPm bip* Ya la patrouille de France qui arrete pas de faire mumuse au dessus de ma maÿson, c'est rigolo, dommage qu'il y ait trop d'arbres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Qu'est ce qui est blanc, qui tombe du ciel et qui finit par -ard? C'est de la neige connard Qu'est ce qui est blanc, qui tombe du ciel et qui finit par -ir? C'est de la neige connard je viens de te le dire Qu'est ce qui est blanc, qui tombe du ciel et qui finit par -oi? C'est de la neige connard je viens de te le dire t'es sourd ou quoi? Qu'est ce qui est blanc, qui tombe du ciel et qui finit par -on? un flocon [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Très bon spikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeeoops Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Haha, excellent je suis fan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Paris Hilton ce lance dans la chanson... http://www.shermix.com/video.php?id=524 Remarquez, j'avais chopé un autre clip avec elle mais sans chanson dedans et pas de super qualité...elle faisait des trucs bizar...pas compris :whistle: N'empeche que j'ai bien sa chanson, bien qu'un peu trop commercial a mon gout...mais il me semble que c'est une reprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 J'peux toujours pas la blairer cette pouf, elle est affreusement moche, elle sait pas danser et fait des câlins aux arbres. Pourtant j'aime les blondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Moches? je crois pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Paris Hilton ce lance dans la chanson...http://www.shermix.com/video.php?id=524 Remarquez, j'avais chopé un autre clip avec elle mais sans chanson dedans et pas de super qualité...elle faisait des trucs bizar...pas compris :whistle: N'empeche que j'ai bien sa chanson, bien qu'un peu trop commercial a mon gout...mais il me semble que c'est une reprise[/quotemsg] Sur deux trois accord au début, j'ai cru à du Bob Marley oO Sinan, c'est vraiment de la musique d'été quoi: c'est pas terrible, mais c'est "chaud" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Moches? je crois pas..[/quotemsg]Moi j'en suis sûr, le verre d'eau tiède qu'elle a dans la tête se vide par les oreilles lorsqu'elle s'essaie à un pitoyable déhanché, elle a une bouche d'une laideur incroyable qui me rappelle un mec que j'ai connu qui donnait l'impression d'être constament déshydraté, sans compter les trois tonnes de maquillages habituelles des fois qu'elle ai pas déjà l'air assez salope. C'est une star de merde qui est en fait d'une banalité affligeante, au moins elle respire le naturel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 je pense que tu te goure, je l'apprecie pas trop non plus, mais si elle est comme ça, qu'elle passe pour une conne, c'est juste pour qu'on parle d'elle...et ça marche en plus... Elle le fait expres c'est pour ce donner un style et qu'on la remarque... Apres franchement, je la trouve quand meme mignone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Moche, elle l'est pas.. excessivement conne, oui. Sinon ça sent effectivement le petit détournement de reprise [:razorbill:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Paris Hilton ce lance dans la chanson...http://www.shermix.com/video.php?id=524 Remarquez, j'avais chopé un autre clip avec elle mais sans chanson dedans et pas de super qualité...elle faisait des trucs bizar...pas compris :whistle: N'empeche que j'ai bien sa chanson, bien qu'un peu trop commercial a mon gout...mais il me semble que c'est une reprise[/quotemsg] MERCIIIIIIII c'est lamentable. J'aime pas la musique Elle a trouvé un nouveau moyen de s'faire plotter par des beaux mecs Ils ont du passer des heures sur les effets spéciaux pour la rendre moins moche Parce que oui, cette fille est moche. Maigre, 0 poitrine, sale gueule et look...okayyyyyyyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 je pense que tu te goure, je l'apprecie pas trop non plus, mais si elle est comme ça, qu'elle passe pour une conne, c'est juste pour qu'on parle d'elle...et ça marche en plus...Elle le fait expres c'est pour ce donner un style et qu'on la remarque... Apres franchement, je la trouve quand meme mignone...[/quotemsg] Allez, cherche pas t'es spotted, t'as fumé quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Paris Hilton est un mec. Et si c'est pas un mec, [il] en a vachement l'air :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Snion, elle chante mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés