Cotopaxi Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Victoryyyyyy [:ag0nie:3] http://pix.nofrag.com/84/d8/320c5580eaa274c010832326b562t.jpg[/quotemsg] Ils te mettent quand même des notes quand tu te réorientes en LEA ? C'est des débiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Le dossier est bien transféré dans l'autre fac, mais apparemment je ne suis pas désinscrit des épreuves... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 entendu à l'instant dans la classe de CM2 : -Il est truqué notre ordinateur-Mais nan c'est votre cerveau qui est truqué Si jeune et déja si cassant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 c'est toi qu'à dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 non non c'est une CM2 qui a balancé ca a un garcon qui se plaignait un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 y sont mignons entre eux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 ils se vouvoient tes éleves ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Ils sont plusieurs par pc. Chand vient sur TS et mets l'activation du micro au plus faible, jveux rigoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 y a pas de micro ici et effectivement ils sont 2 par pc :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 T'es pas au cyber ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 non je suis a l'école Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 non je suis a l'école[/quotemsg]tu commences à maîtriser la lecture ça va maintenant ? [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 c'est bizarre mais j'étais sur qu'un glandu allait la faire... Je pensais que t'avais passé l'age Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 c'est bizarre mais j'étais sur qu'un glandu allait la faire... Je pensais que t'avais passé l'age [/quotemsg]c'était tellement tentant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 si ça peut te rassurer, il est pas le seul à l'avoir pensé [:edith] mais moi j'lai pas dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 j'ai hésité a poster ca comme ca en plus, c'était tellement gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 non je suis a l'école[/quotemsg]ah okay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 tu commences à maîtriser la lecture ça va maintenant ? [:lowskill:8][/quotemsg] [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Un ptit lien pour une vidéo de Breakdance... Me semble t il que c'était les championnats du monde au Pays Bas dernièrement mais à confirmer http://www.dailymotion.com/cluster/sport/video/235305 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 d'après la banderole derrière, ça a plutôt l'air d'être à Meaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Bordel, c'est dans mon gymnase :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 d'après la banderole derrière, ça a plutôt l'air d'être à Meaux[/quotemsg]Bordel, c'est dans mon gymnase :sweat:[/quotemsg] [:bzh] [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai pas di le contraire, j'ai juste dit que ya pas longtemps ya eu les championnats du monde au pays bas^^ mais dans la vidéo les commentaires sont français donc oui ça devait etre en France ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 [:bzh] [:bzh] [:bzh][/quotemsg]Ah mais en plus je ne plaisante pas, c'est bien dans mon bahut. Je reconnais bien l'architecture ainsi que les vitres parce qu'on avait l'habitude de tirer dedans lors de tirs loupés avec les ballons de Volley :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 J'aime bien la breakdance, je trouve que c'est assez amusant/impressionnant a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés