Darth le vioc Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 j'avais faim, j'ai tapé mouton dans google.. et je tombe sur ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Y'a des trucs bien dans Choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 j'avais faim, j'ai tapé mouton dans google..et je tombe sur ça.. http://img340.imageshack.us/img340/8268/14fy1.jpg[/quotemsg] Et bon appétit bien sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 T'as plus gros comme image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Il se rend pas compte avec son écran 39 pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Voila pourquoi je ne fais plus de msn. sauf en cas d'urgence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 c'est immonde :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 On dirait ma niece de 10 ans :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 C'est msn ^^ Prend amsn, ou passe sous Jabber, c'est plus mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 C'est déjà amsn :ack: (ca se voit, non, n00bs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 C'est msn ^^Prend amsn, ou passe sous Jabber, c'est plus mieux [/quotemsg] C'est déjà amsn :ack: (ca se voit, non)[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Ah les messages cryptés à base d'émôticons c'est génial, obligé de regarder ce que veut dire le smiley tellement c'est incompréhensible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 C'est msn ^^Prend amsn, ou passe sous Jabber, c'est plus mieux [/quotemsg] En même temps, il y est, sous aMSN. [:edith] [:darck:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Ah oui tiens, j'ai tellement pris l'habitude ^^ Bah désactive les smileys persos alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 En même temps, il y est, sous aMSN.[/quotemsg]Encore plus à la masse que moi toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Quelques leçons pour ne pas se faire botter le derrière par les policiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 http://pix.nofrag.com/ff/95/01aab9b808376abcc796a3209cf1.jpgVoila pourquoi je ne fais plus de msn. sauf en cas d'urgence.[/quotemsg] Il serait pas d'origine brésilienne ? Là-bas c'est 1 lettre = 1 gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Quelques leçons pour ne pas se faire botter le derrière par les policiers[/quotemsg]Pas compris à 100%, mais j'ai bien aimé ce que j'ai saisis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Encore plus à la masse que moi toi [/quotemsg]J'ai eu une dure journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Bah moi aussi, bien dure, comme on les aime :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Grosse cochonne Agonal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Je suis grosse? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Grosse cochonne Agonal ! [/quotemsg]Je dirais plutôt combo pléonasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Je suis grosse? :'([/quotemsg]Suffit de voir ta tête quand tu tires la langue. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Ça me fait pense que je m'achetterais bien une webcam... À 45€, ils peuvent aller se faire voir! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés