Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 ouch :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 même sur linux vous êtes obliger de prendre l'apparence de windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Le mec a du y passer un certain temps :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Bah y'a du travail derrière hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 c'est ce que je disais :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Sous Gnome c'est pas ça: http://www.gnome-look.org/content/preview.php?preview=1&id=35897&file1=35897-1.jpg&file2=&file3=&name=Clearlooks-Luna http://www.gnome-look.org/content/preview.php?preview=3&id=25009&file1=25009-1.png&file2=25009-2.png&file3=25009-3.png&name=Aurora+Desktop+Environment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 t'as pas un screenshot d'un bluescreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Bah y'a du travail derrière hein ^^[/quotemsg]Je sais, j'aurais dû mettre un +1 lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 chu sur que tu peux trouver un screen pour te générer un bsod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 t'as pas un screenshot d'un bluescreen ?[/quotemsg]Ça fait déja partie des écrans de veille par défault de xscreensaver, c'est mon préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Tommy Emmanuel J'le connaissais pas lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Musique-Tommy-Emmanuel-sujet-2293-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 et dire que j'ai posté...m'en souvenais plus :/ merci manneke ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 http://abum.com/file/shadow/animations/17632.swf :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Trop fort :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 trop fnu ^^ vraiment pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 C'est enorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 J'avoue, c'est la classe surtout les bruitages xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Ah mais c'est excellent ça, j'adore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 c'est pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Trop bon, original ! j'enregistre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 J'adore, mais vers la fin on sais pas où regarder ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 http://upload.tharaka.net/files/faceplant3.gif[/quotemsg]Déja sorti chéri Tu l'as déjà mise Mais c'est en plus grand cette fois ^^[/quotemsg] Non c'était moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Mouahahaha ! Je tombe sur ça en cherchant des video de Lamborghini Diablo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés