Arcanos Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=-2232127298164083613&q=bilang&pl=truej'veux me battre comme ça moi aussi..[/quotemsg] Très impressionant, artistiquement parlant c'est sympa aussi mais vous battez pas comme ça, KO en 2sec ^^ manque total de stabilité sur la plupart des coups, préparation beaucoup trop lente,... Bref, c'est très classe mais c'est plus entre la kapoiera et la dance ^^ Ils porteraient la moitié des coups qu'ils se feraient + mal à la réception que l'adversaire en encaissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Très impressionant, artistiquement parlant c'est sympa aussi mais vous battez pas comme ça, KO en 2sec ^^ manque total de stabilité sur la plupart des coups, préparation beaucoup trop lente,...Bref, c'est très classe mais c'est plus entre la kapoiera et la dance ^^ Ils porteraient la moitié des coups qu'ils se feraient + mal à la réception que l'adversaire en encaissant [/quotemsg] J'sais bien.. mais bon si on t'embete dans la rue, et que tu commence une demo de tricks a la Hwoarang (tekken), ben le mec va moins faire son malin. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=8891068255407386120&q=bilang C'est la faute à pas d'chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Bref, c'est très classe mais c'est plus entre la capoiera et la dance ^^ Ils porteraient la moitié des coups qu'ils se feraient + mal à la réception que l'adversaire en encaissant [/quotemsg] Arca tu pues blasphème encore une fois ma culture et je te saoule (comment ça pas possible ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 une p'tite partie ? lord - cherche les codes sur jv.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 x x x o o o = position du 69. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 http://fr.wikipedia.org/wiki/Google#Services_en_ligne N'empêche, ils en ont fait des trucs google oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Au passage, google sketchup ça rosk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Le sketchup dans le pain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Et je compte faire un topic dessus (Quand j'aurai fini mon oeuvre d'art) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 J'ai tâté, c'est assez sympa, ouais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Et je compte faire un topic dessus(Quand j'aurai fini mon oeuvre d'art)[/quotemsg] C'est pour quand le topic environ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Au passage, google sketchup ça rosk.[/quotemsg]Sketchup, c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Sketchup, c'est mieux.[/quotemsg]On joue sur les mots [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Non, il y a deux versions je crois. Et celle de Google n'est pas tip-top, enfin archi simpliste, juste pour Google Earth en gros je crois. D'ailleurs quand j'ai appris le rachat par Google... bien les boules :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 ?Mota || Bobo au cou (pas de dérive s'il vous plait) dit :? (20:07:07) tu réfléchis ? ? ?·Ma chérie non javais un probleme ? ?·Ma chérie je trouvais plus ma souri ? ?·Ma chérie sur lordi ? ?·Ma chérie enfin su rlecran ? ?·Ma chérie enfin elle apparaissait plus ? ?·Ma chérie jsais pas pk ? ?Mota || Bobo au cou (pas de dérive s'il vous plait) dit :? (20:07:47) fallait l'appâter avec du fromage Voilà, j'me fais rire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 J'aimerai bien voir sa réaction [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Le genre d'humour toujours bon à sortir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 J'aimerai bien voir sa réaction [:keats:1][/quotemsg]lol On forme le couple parfait [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Ca va elle est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Non mais ses blagues sont cosmiques, dans le genre 25 références que tu dois émietter les unes après les autres pour trouver une finalité à tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Non mais ses blagues sont cosmiques, dans le genre 25 références que tu dois émietter les unes après les autres pour trouver une finalité à tout ça.[/quotemsg]LOL §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13647.msg203693.html#msg203693 Je m'étonne de ma relative patience.. Faut dire que lorsque j'étais modo, il a pris bien dans sa gueule, lui >o< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Un peu borné le mister oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés