[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

http://video.google.com/videoplay?docid=-2232127298164083613&q=bilang&pl=true

j'veux me battre comme ça moi aussi..[/quotemsg]

Très impressionant, artistiquement parlant c'est sympa aussi mais vous battez pas comme ça, KO en 2sec ^^ manque total de stabilité sur la plupart des coups, préparation beaucoup trop lente,...

Bref, c'est très classe mais c'est plus entre la kapoiera et la dance ^^ Ils porteraient la moitié des coups qu'ils se feraient + mal à la réception que l'adversaire en encaissant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très impressionant, artistiquement parlant c'est sympa aussi mais vous battez pas comme ça, KO en 2sec ^^ manque total de stabilité sur la plupart des coups, préparation beaucoup trop lente,...

Bref, c'est très classe mais c'est plus entre la kapoiera et la dance ^^ Ils porteraient la moitié des coups qu'ils se feraient + mal à la réception que l'adversaire en encaissant :D[/quotemsg]

J'sais bien.. mais bon si on t'embete dans la rue, et que tu commence une demo de tricks a la Hwoarang (tekken), ben le mec va moins faire son malin. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, c'est très classe mais c'est plus entre la capoiera et la dance ^^ Ils porteraient la moitié des coups qu'ils se feraient + mal à la réception que l'adversaire en encaissant :D[/quotemsg]

Arca tu pues :o blasphème encore une fois ma culture et je te saoule (comment ça pas possible ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?Mota || Bobo au cou (pas de dérive s'il vous plait) dit :? (20:07:07)

tu réfléchis ?

?

?·Ma chérie

non javais un probleme

?

?·Ma chérie

je trouvais plus ma souri

?

?·Ma chérie

sur lordi

?

?·Ma chérie

enfin su rlecran

?

?·Ma chérie

enfin elle apparaissait plus

?

?·Ma chérie

jsais pas pk

?

?Mota || Bobo au cou (pas de dérive s'il vous plait) dit :? (20:07:47)

fallait l'appâter avec du fromage

Voilà, j'me fais rire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement