Sn00py Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 http://www.youtube.com/watch?v=nflO2OPOwLg\o/[/quotemsg] Ya une fille dans ma classe elle a ca sur son mp3. Je me suis tappé une barre en croyant que c'était une parodie, elle était vexée. [:sn00py:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 http://www.koreus.com/files/200405/poutrelle.jpg[/quotemsg]Connaissais déjà, mais pas en BD http://www.youtube.com/watch?v=nflO2OPOwLg\o/[/quotemsg] Blague ? [:azza:4] Allezzzz viennnnns!!! on va bien s'amuser - à la soirée - vé i pé ! c'est tellement à chier que ça me donne envie de le claquer [:azza] Bad boyz de 8 ans J'lai posté sur nf tout à l'heure, voleur :ack:.Ca je me demande ou tu as bien pu trouver ça. :whistle:[/quotemsg] Dans la tribune libre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 http://www.youtube.com/watch?v=nflO2OPOwLg\o/[/quotemsg] HAHAHA... Y'a pas de mot.. tout simplement énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Dans la tribune libre ?[/quotemsg] bien sûr. Ou sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 bien sûr. Ou sinon ?[/quotemsg]DAYTAYCAAAAAAY §§§§§ Pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 pareil, j'ai regardé le début.. J'aime pas les shredder.. Ya un tit passage sympa aant 10 minutes.. j'attends que ça dl pour voir ça[/quotemsg]Ca alors, moi je peux directement aller à 24:20, et n'importe ou d'ailleurs, sans attendre.... C'était pas pour le shred, tout le monde en est blasé, on le sait..... ....mais pour le gars malformé qui, je dois bien le dire, m'a fait halluciner....Respect quoi, il a la foi :sarcastic: Quoique, le Japonais qui joue à l'envers, pas mal aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 J'lai posté sur nf tout à l'heure, voleur :ack:.Ca je me demande ou tu as bien pu trouver ça. :whistle:[/quotemsg] J'l'avais pas posté ici il y a quelques jours ? Me semblait l'avoir fait après l'avoir vu sur lan-area Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 bien sûr. Ou sinon ?[/quotemsg]Comment tu fais pour avoir un statut de membre ? chuis visiteur depuis 'achement longtemps moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Ca alors, moi je peux directement aller à 24:20, et n'importe ou d'ailleurs, sans attendre....C'était pas pour le shred, tout le monde en est blasé, on le sait..... ....mais pour le gars malformé qui, je dois bien le dire, m'a fait halluciner....Respect quoi, il a la foi :sarcastic: Quoique, le Japonais qui joue à l'envers, pas mal aussi ^^[/quotemsg] Il est aveugle, me semble-t-il, c'est pas mal non plus Pardon doublon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Comment tu fais pour avoir un statut de membre ? chuis visiteur depuis 'achement longtemps moi [/quotemsg]Tout le monde n'a pas la chance d'être une star renommée :sol:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Comment tu fais pour avoir un statut de membre ? chuis visiteur depuis 'achement longtemps moi [/quotemsg]C'est le staff qui te valide, et generalement ils valident personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Tout le monde n'a pas la chance d'être une star renommée :sol:.[/quotemsg]Dis nous juste combien de fois tu es passé sous le bureau [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 http://www.youtube.com/watch?v=nflO2OPOwLg\o/[/quotemsg] J'ai honte de mes contacts msn : Gaëtan / Arca dit : http://www.youtube.com/watch?v=nflO2OPOwLg Gaëtan / Arca dit : c'est trop débile ^^ Gaëtan / Arca dit : comme quoi, ils savent plus quoi inventer pour faire d'la thune Jay ... hm bon etudier tt ça avant vendredi c pas faisable mai jle ferai lol! Au diable tt le reste ... j'laisse tomber ... dit : loooooool dechire ce truc!!! Gaëtan / Arca dit : ça fait pitié Jay ... hm bon etudier tt ça avant vendredi c pas faisable mai jle ferai lol! Au diable tt le reste ... j'laisse tomber ... dit : loool arrete c excellent! 50cent de cette façon hihi c tro drole Jay ... hm bon etudier tt ça avant vendredi c pas faisable mai jle ferai lol! Au diable tt le reste ... j'laisse tomber ... dit : lol en + les paroles trooooo delire Au secourssssssssssssssssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Et paf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 http://www.youtube.com/watch?v=D4pqzARIZLU&search=michou [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Il est énorme, lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 http://www.youtube.com/watch?v=3ANTcQtVbvU&search=michou comme c'est dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Pauvre michou, rebut de la société ^^ www.michou.tk Fermeture provisoire... Qui a dit provisoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 J'en peux plus [:dca2005:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 J'adore l'image du jour de Wikipedia. Bon appetit bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 J'adore l'image du jour de Wikipedia.Bon appetit bien sûr.[/quotemsg] ah, degueulasse xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 J'adore l'image du jour de Wikipedia.Bon appetit bien sûr.[/quotemsg] Horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Suis-je le seul à trouver sa plutot appétissant ? [:accela:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Comprendra qui pourra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Véronique Genest ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés