mamael Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Pas aux chevaux, aux poneys, aux poney... Y'a même des sortes de mmorpg avec des poneys, nolife-poney Et quand ça quitte son pc avec le jeu de poney, ça va au manège faire du...poney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Pour les garcons, spas mieux. Ouais, fuck la société, vive la légalisation, mes parents ils sont cooooooooooons jvais me suicider en bouffant des suppos et en écoutant du hard metalz de rebelz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 En sachant que le Hard Metalz c'est Kyo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 En sachant que le Hard Metalz c'est Kyo..[/quotemsg]Meme combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Meme combat[/quotemsg][:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 En gros on peut arriver a faire un combo, écouter kyo étant un suicide approximatif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Mosaïque Attention un message subliminal s'est caché dans l'image, saura tu le retrouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 MosaïqueAttention un message subliminal s'est caché dans l'image, saura tu le retrouver?[/quotemsg] Très fort ! C'est fait avec un soft qui crée une image à partir d'une série donnée d'autres images ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Attention un message subliminal s'est caché dans l'image, saura tu le retrouver?[/quotemsg]Le créateur de cette image est star wars addicted ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 non que georges lucas est un pingouin §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Très fort ! C'est fait avec un soft qui crée une image à partir d'une série donnée d'autres images ?[/quotemsg]Aucune idée [:tantale:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Pwned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 pauvre bete ! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 C'est drôle, mais en même temps ça fait peur..Faut avoir de l'espoir et du courage pour se lancer dans un truc comme ça..[/quotemsg] Ah parce que tu trouves ça drôle ??? Je trouve plutôt ça complètement débile, il faudrait les faire enfermer ces gars-là !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Il se passe quoi dans la vidéo ? Mon PC est pas assez puissant, je vois juste 3 images en tout.... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Il se passe quoi dans la vidéo ? Mon PC est pas assez puissant, je vois juste 3 images en tout.... :sweat:[/quotemsg]La pauvre souris se fait "kidnapper" par un gros oiseau qui passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 En gros le gamin sort sa souris, la met sur le dessus de la cage...Et ya un rapace qui passe par là : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Le prof : Donnez moi 2 noms de rapaces L'élève : l'aigle et l'hirondelle Le prof surpris : l'hirondelle ? L'élève : bah ouais, elle passe et elle rapace !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 on peut métre une femme à la place de l'hirondelle ( pardon xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 on peut métre une femme à la place de l'hirondelle ( pardon xD )[/quotemsg]moi c'est pas toi xD Et c'est tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 http://www.youtube.com/watch?v=L8oxlPoZNbU les beatles revisités au yukulélé ^^ et celle la je la trouve superbe : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html Firefox 1.5.0.4 :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 http://www.youtube.com/watch?v=L8oxlPoZNbUles beatles revisités au yukulélé ^^ et celle la je la trouve superbe : http://pix.nofrag.com/e7/47/b3cfc24f574ef1d64ad765d0df54t.jpg[/quotemsg] Superbe l'image ! bim en fond d'écran :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 De même tres belle trouvaille en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés