Sn00py Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Explosage de forfait, jsuis en 64k, donc jvais attendre : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 God:Since when? Don't you believe that killing is wrong? Il est marrant ce God Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Il bug un max iGod Oo Alan Bot est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 En effet, de la bitch en puissance, mais qu'est-ce que c'est bon [/quotemsg]C'est quoi l'itinéraire 2006 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 L'est deja passé nan ? Il s'est arrété pas loin de chez moi, au chateau de Beloeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 C'est quoi l'itinéraire 2006 ?[/quotemsg]April 30: London to Brussels (Royal Palace checkpoint) to ViennaMay 1: Vienna to Budapest May 2: Budapest to Belgrade to Phuket, Thailand May 3: Phuket (party on the beach) May 4: Phuket to Bangkok (Party hosted by the Thai royal family) May 5: Bangkok to Salt Lake City (Premiere of Mission Impossible III) May 6: Salt Lake City’s Miller Park Raceway to Las Vegas (Snoop Dogg performance) May 7: Las Vegas to Death Valley to Los Angeles’ Rodeo Drive (Finale party at the Playboy Mansion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 T'as oublié chez moi dans la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Il bug un max iGod Oo Alan Bot est mieux.[/quotemsg]C'est le Da Vinci God(e) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 C'est le =http://www.kamazutra.be/da-vinci-gode/Da Vinci God(e)[/quotemsg]Joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Merci 64 k qui met 3h a faire l'aydith o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Je vais postuler pour faire la bimbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Je vais postuler pour faire la bimbo [/quotemsg]je cru lire "je vais me prrostituer et faire la bimbo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 je cru lire "je vais me prrostituer et faire la bimbo"[/quotemsg]prends pas tes désirs pour la réalité [:schtroumphy:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 je cru lire "je vais me prrostituer et faire la bimbo"[/quotemsg]j'ai lu la même chose [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/cine-VFL-VrayFaussLegend-So-Long-chrisbk-sujet-33766-1.htm Ya de vraies perles dans ce topic, c'est monstrueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 C'est le Da Vinci God(e)[/quotemsg]Ahahah c'est énorme xDD http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/cine-VFL-VrayFaussLegend-So-Long-chrisbk-sujet-33766-1.htmYa de vraies perles dans ce topic, c'est monstrueux[/quotemsg] Rien que le premier post: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 comme par hasard quand c'est quelqu'un d'autre qui la poste tout le monde le voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 C'est marrant de parler avec Dieu, mais il y a un truc que je ne comprends pas, au début je lui parlais en anglais, puis j'en ai eu marre, alors je lui ai parlé en français en lui expliquant que s'il était réellement Dieu, il pouvait parler français, mais il me répondait des phrases toujours en anglais qui n'avait ni queue ni tête et qui n'avait aucun rapport avec ce que je disais. Sauf quelquefois, où il me répondait en parfais français, et répondait exactement a ce que je disais ! Quelqu'un peut il m'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 C'est d'la marde :whistle:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 C'est d'la marde :whistle:.[/quotemsg]Je suis entièrement d'accord mais je m'interroge sur la provenance de ses phrases ecrites en français, qui donnait vraiment l'impression que j'avais a faire avec une personne réelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Me: Bonjour God: Does BONJOUR mean hello or goodbye? Me: It means hello God: Bonjour, ! Me: Comment vas-tu? God: Je vais très bien. Me: Comment t'appelles-tu? God: Mon nom est God. [:bzh] Effectivement, il parle français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Me: Bonjour God: Does BONJOUR mean hello or goodbye? Me: It means hello God: Bonjour, ! Me: Comment vas-tu? God: Je vais très bien. Me: Comment t'appelles-tu? God: Mon nom est God. [:bzh] Effectivement, il parle français.[/quotemsg] ouais ben je ne parlais pas de ce genre de dialogue, moi il ne me parlait qu'en anglais déja, et ça n'avait aucun rapport avec ce que je disais, mais quans je le traitais, d'un coup on aurait dit qu'il se reveillait, il me parlait en français et comprennait très bien ce que je venais de lui dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Il repete juste ce que tu dis: "Je suis -blabla- -Ah bon tu es -blabla-" [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Me: **** God: Ce type de langage ne vous mènera nulle part. Me: Si dans ton c** God: Mmm. Cela ne semble pas très confortable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Je vous présente les Gumballeuses !! Cru 2006 !!http://gumball.wackyraces.net/top100/girls/10.jpg http://gumball.wackyraces.net/top100/girls/17.jpg[/quotemsg] Mouais, ils ont de plus en plus de mal à en trouver qui sont pas obèses... Par contre, la fin de course à la Playboy Mansion, ça doit être assez sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés