Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 http://www.vossey.com/membres/BenLaden--i386167.htmo_O'[/quotemsg] Compte désactivé, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 C'est malin... Va voir mon tropic le concernant sur le privé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Comletement tarré -_-'J'ai hate de le voir en concert du coup [/quotemsg] Nan mais ce mec il donne des mauvaises idées aux jeunes, faut l'interner daysolay. Il se fait condamner une fois par mois pour conso de drogues dures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Comletement tarré -_-'J'ai hate de le voir en concert du coup [/quotemsg] Je le trouve nul à chier ce mec, même si je ne le connais pas en tant que chanteur, le fait de lire cet article me donne une mauvaise image de ce type :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Me suis d'ailleurs toujours demandé ce que kate moss trouvait à ce "mec" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Coucher avec le dealer lui donne le droit de pas payer la came... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 http://investigation.blog.lemonde.fr/photos/uncategorized/microsoftsuicide_1.jpg [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Très bon ça Dommage que ce ne soit pas plus proprement présenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Un truc pour xav00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Moi je m'attaque au durs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Toi aussi, parle avec dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 http://www.a-i.com/alan1/ lui il est plus mieux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 J'avais un pote qui m'avait programmer un truc du même style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Un truc pour xav00[/quotemsg]Euh... -_-' Toi aussi, parle avec dieu[/quotemsg]J'lui dis 42, il me sort It is the number given in 'The Hitchhiker's Guide to the Galaxy,' a book by Douglas Adams, from which all meaning ('the meaning of life, the universe, and everything' ) is said to be derived.. Saloperie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Apparemment, Dieu s'appelle en réalité Christian.. Je lui ai demandé si ça allait, la famille, toussa, mais bon, il est réticent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Je vous présente les Gumballeuses !! Cru 2006 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Miam :-D c'est bon tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 T D S ... S M Comprendra qui pourra : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 T D S ... S M Comprendra qui pourra : D[/quotemsg] Toutes Des Salopes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 En effet, de la bitch en puissance, mais qu'est-ce que c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Nan mais look at pouf -__- Yen a elles ont des sales gueules quand même :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Nan mais look at pouf -__-Yen a elles ont des sales gueules quand même :x[/quotemsg] Et encore t'as rien vu ! Va sur le site d'où proviennent les photos ! [:veneration] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 A part a quelques (rares) exceptions, je les trouve pas super top :/ De plus je préfère une fille qui reste belle en permanence, sans forcément avoir 1 pot de peinture étalé sur la face (voir plus) et qui a des beaux yeux, pas besoin de les cacher derrière des lunettes de soleil : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés