Simcamb Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 on dirait plus de la framboise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 http://fabfun.skyblog.com/pics/115632204.gif[/quotemsg] (mauvais goût inside ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 :sweat:[/quotemsg]pas mieux :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 http://halflife.ingame.de/gfx/content/half-life2/artikel/screenshot_zombie2.jpg (mauvais goût inside )[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 http://halflife.ingame.de/gfx/content/half-life2/artikel/screenshot_zombie2.jpg (mauvais goût inside )[/quotemsg] Monstre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Non, c'est un zombie. Un zombie n'est pas forcément un monstre. Par exemple, ce zombi est gentil et fait plein de zoubis sur l'établi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 tu fais des rimes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Faire des rimes n'est pas un crime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 C'est même la rime qui prime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Non, c'est un zombie.Un zombie n'est pas forcément un monstre. Par exemple, ce zombi est gentil et fait plein de zoubis sur l'établi [/quotemsg] J'étais sûr qu'on ferait cette blague en carton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Serais-je le seul fan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 j'ai écouté avec windows media player, alors ça a pas compté dans les stats, je m'en vais réparer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 http://www.lelombrik.net/jeux/3814/nex-runner.html Petit jeu a la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 http://fr.sports.yahoo.com/27052006/1/formule-1-michael-schumacher-signe-une-pole-bien-discutable-monaco.html Ca faisait longtemps qu'il avait pas fait un truc du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 http://sport.fr/Football/foo/Premieres-bagarres-entre-hooligans-pre-Mondial-60290.shtm mort de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Par définition un hooligan c'est anglais d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 définition trop stricte, c'est un terme anglais après... :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 chrisoflamme Général : Tantale et 7 utilisateurs inconnus Bon bah chrisal et moi on va tenir la baraque [:tantale:5] Bande de feignasses allez debout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Pfff, alors là, je suis arrivé avant toi, feignasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 la blague du jour c'est que hier c'était l'anniv de ma mère et qu'ils ont fait la fête jusqu'à tard dans la nuit ... et que c'est moi qui donne des cours tôt ce matin et qui suis du coup complètement défoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 T'avais qu'à dormir, quand on vut, on peut! T'aurais pu venir dormir chez moi [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Ensemble, luttons contre les linux préinstallés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Certains doivent se sentir frustrés à la lecture de ce jeune homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés