Sn00py Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 c'est enorme, mais la musique est gonflante à un point inimaginable.[/quotemsg]outa kouma tchimi tsi [:sn00py:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Tu dis que de la merde le iench >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Moi j'ai compris, et ça m'enerve :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 [/quotemsg]J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 les hado-ken [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 http://uk.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/generic_content.jsp?service=UK&ID=66_promoil faut être confiant [/quotemsg] S'il faisaient pareil avec le Brésil, j'achèterai direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 S'il faisaient pareil avec le Brésil, j'achèterai direct [/quotemsg]par contre j'ai pas encore vu d'offre pareil en France, on se demande pourquoi ? la crédibilité peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Je peux pas m'empecher de mettre celle la : Voici une théorie intéressante, qui vient de germer dans ma fertile tête : Faisons une petite analogie entre un troupeau de buffles et les neurones humains. Je m'explique : lorsqu'un troupeau de buffles est pris en chasse, seuls les buffles les plus vieux et les plus faibles se font attraper. En effet, étant également les plus lents, ils sont à l'arrière du troupeau, qu'ils ralentissent. Lors d'une alerte, le troupeau se met à courir, les laissant loin derrière. C'est une sorte de sélection naturelle qui est bonne pour le troupeau, car sa vitesse moyenne de déplacement sera accélérée une fois les plus faibles morts. Pour les neurones humains, c'est pareil. Quand l'humain boit de l'alcool, ses neurones sont attaqués. De la même manière, seuls les plus faibles mourront; accélérant au final la vitesse moyenne de transmission des signaux que reçoit ensuite le cerveau. L'alcool serait donc, d'après cette théorie, bon pour la santé. Mais je ne prétends pas, je prouve. En 2005, 23% des accidents de voitures sont dûs à l'alcool. Ce qui signifie que 77% des accidents sont dûs à ces fils de p*** qui boivent de l'eau, du jus, ou des boissons gazeuses, et qui par conséquent sont plus lents à réagir que nous, les alcooliques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Bien pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/Episode-pour-annee-sujet-10774-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 T'as fumé? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 tout ca pour qu'on parle de lui dans le topic Blagues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Je peux pas m'empecher de mettre celle la : Voici une théorie intéressante, qui vient de germer dans ma fertile tête : Faisons une petite analogie entre un troupeau de buffles et les neurones humains. Je m'explique : lorsqu'un troupeau de buffles est pris en chasse, seuls les buffles les plus vieux et les plus faibles se font attraper. En effet, étant également les plus lents, ils sont à l'arrière du troupeau, qu'ils ralentissent. Lors d'une alerte, le troupeau se met à courir, les laissant loin derrière. C'est une sorte de sélection naturelle qui est bonne pour le troupeau, car sa vitesse moyenne de déplacement sera accélérée une fois les plus faibles morts. Pour les neurones humains, c'est pareil. Quand l'humain boit de l'alcool, ses neurones sont attaqués. De la même manière, seuls les plus faibles mourront; accélérant au final la vitesse moyenne de transmission des signaux que reçoit ensuite le cerveau. L'alcool serait donc, d'après cette théorie, bon pour la santé. Mais je ne prétends pas, je prouve. En 2005, 23% des accidents de voitures sont dûs à l'alcool. Ce qui signifie que 77% des accidents sont dûs à ces fils de p*** qui boivent de l'eau, du jus, ou des boissons gazeuses, et qui par conséquent sont plus lents à réagir que nous, les alcooliques. [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Très bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 http://www.taulard.net/video/id/310 La description liée à la vidéo dis tout, j'étais quand même plié ^^ j'me vois bien modifier ce jeu avec des potes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 [:bzh] Ouaip, que ça retombe toujours sur le même mec ^^ Là où je me suis bien marré c'est le coup de sentir ce qu'il y avait dans le ballon, un moment le mec tire une gueule quand ils sont en train de le tenir.. mémorable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Merci le correcteur orthographique -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 http://www.taulard.net/video/id/310La description liée à la vidéo dis tout, j'étais quand même plié ^^ j'me vois bien modifier ce jeu avec des potes ^^[/quotemsg] c'est ignoble, mais si comique par contre je crois quue j'ai déjà vu le mec combattre, et si c'est celui que je pense, il est un monstre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 http://pix.nofrag.com/db/fe/a07c541a4fc6c4c2d450bc2937b3.jpgMerci le correcteur orthographique -_-'[/quotemsg] Il connaît profondement ... Où est le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Mèèèèè, monsieur y m'embèèèteuuuu :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Tiens j'ai un poteau qui me tombe dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Vous affolez pas pour les avatars, j'me suis craqué sur mon script Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés