Greaver Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 j'admet que je suis pas resté longtemps au generique (le temps de bailler, verifier si j'ai rien fait tomber) mais 1 ou 2 min quoi[/quotemsg]Bah c'est tout a la fin normalement, les bonus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 A chaque films ils te disent qu'il y a des bonus (genre pour matrix aussi ils disaient ça) alors soit...j'ai jamais de bol et les cinoch où je vais les passent pas...soit HOAX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Nan, à la fin de Matrix Reloaded il y avait bien un teaser de Revolutions il me semble, et ils ne disent pas ce genre de chose pour tous les films. Personnellement j'suis du genre à regarder le générique en entier s'il y a une bonne b.o., et surtout si j'suis pas accompagné -__-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 We, y avait un ptit truc sur Matrix 3 à la fin du 2. Mais c'était pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 C'est simpa: http://www.cheztom.com/humour-satisfaire-les-femmes-humour191_3.html A ne pas montrer en présence de la gente féménine: risque de se faire frappé à haute dose ou de se faire crier: "c'est faux!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Nan, à la fin de Matrix Reloaded il y avait bien un teaser de Revolutions il me semble, et ils ne disent pas ce genre de chose pour tous les films.Personnellement j'suis du genre à regarder le générique en entier s'il y a une bonne b.o., et surtout si j'suis pas accompagné -__-'[/quotemsg] J'essaie moi aussi tant bien que mal de regarder le générique de fin en entier, mais tout le monde se barre toujours avant :/ Ah ouais sinon, j'ouvre ma boite mail ce matin (je l'ouvre pas souvent), et sur quoi je tombe? Une CHAINE envoyée par un certain OinJ, alors si quelqu'un le connait qu'il me le dise :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 C'était quoi? :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Bah je vais te la renvoyer attends un peu hey ho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 C'pas une chaîne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 C'est la classe quand meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 cheat... Moi aussi je peux le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 J'ai pas compris :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 ils se foutent de la gueule d'une voleuse devant tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Roh c'te honte Oui, shoplifter c'est voleur d'après gougueule de toute façon on comprend avec les caméras, etc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Simou nous fera un plaisir de tout nous traduire oralement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Simou nous fera un plaisir de tout nous traduire oralement [/quotemsg]j'ai juste compris le "lop lop lop lop" [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Tu semble oubiler le "Miam Miaaaam" après avoir présenté le bout de tarte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Je veux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Arrête NF, c'est vieux, ça. Va pas nous sortir la table tactile aussi :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 En gros, c'était la 10 000ème à se faire choper dans le magasin => ils l'ont filmée, lui ont donné un certificat et on fait une mini fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Je veux !![/quotemsg]Génial ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 En gros, c'était la 10 000ème à se faire choper dans le magasin => ils l'ont filmée, lui ont donné un certificat et on fait une mini fête [/quotemsg]En gros c'est de flappys arca... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 .nl, pas flappys...voyons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés