hellbarto Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 T'es comme xav mon pauvre simou... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Hey, moi je sais fermer un paquet de Kellogs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 C'était pas des Kellogs, mais des Smacks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 P'tain, t'as tout deviné, je vais mettre du Ice Tea dans une casserole et la faire chauffer à pleine puissance dans le micro-ondes..[:tantale:8][/quotemsg] tu sais que si ta casserolle contient des matieres métalliques, tu risques de voir le 14 juillet dans ta cuisine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Hey, moi je sais fermer un paquet de Kellogs [/quotemsg]Avoue, t'arrives pas à l'ouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 tu sais que si ta casserolle contient des matieres métalliques, tu risques de voir le 14 juillet dans ta cuisine[/quotemsg]T'inquiètes, je suis déjà au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 nan je dis ca parceque y en a qui savent pas je ne dénonce personne suivez mon regard :sarcastic: => Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 C'était pas des Kellogs, mais des Smacks [/quotemsg]Et c'est quoi la marque de Smacks tu crois [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Ah.. Euh... Merde alors [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus vite. © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Euh... J'vous merde. >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 http://antiotter.livejournal.com/144625.html Pose ce jouet on t'a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Oo Jvais te le défonce le voisin moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=8372603330420559198 Après Simcity et les Sims, le futur jeu de Will Wright : La Vie, l'Univers et le Reste. Par contre, j'ose même pas imaginer la taille du jeu, et encore moins celle des fichiers de sauvegarde. Mais putain, je veux ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=8372603330420559198Après Simcity et les Sims, le futur jeu de Will Wright : La Vie, l'Univers et le Reste. Par contre, j'ose même pas imaginer la taille du jeu, et encore moins celle des fichiers de sauvegarde. Mais putain, je veux ce jeu.[/quotemsg] Tous les jeux de ce mec sont des chefs-d'oeuvres dans leur genre, j'attend spore aussi ^^ mais à ce que j'ai lu çà sera un grand mmorpg (on évolue avec les autres joueurs ?) ou alors je me suis trompé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Chais pas, c'est ptetre bien possible (et plausible)... Chacun sa planète, on fait évoluer ses amibes, et on finit en allant péter la planète des singes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Aujourd'hui : la marre, et demain : L'UNIVERS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Dis cortex, on fait quoi ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 On dine chez ma mère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 c'pas une souris pourtant [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Il parait qu'il y a un "truc" aprés le generique de fin d'x-men 3. Donc si vous allez le voir, faut rester (si vous etes curieux bien sur). (Je n'ai aucune idée du "qui que quoi" exacte du "truc", mais bon c'est la rumeur du soir.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 je suis allé le voir aujourd'hui .. y'a pas de truc ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 T'es sur? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 j'admet que je suis pas resté longtemps au generique (le temps de bailler, verifier si j'ai rien fait tomber) mais 1 ou 2 min quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Allo j'ai un petit secret à te dire... Je t'adore pour ce que tu représentes pour moi. Tu es un véritable ami et si tu ne me renvois pas ce message j'aurai les nerfs. Ce soir a minuit, ton véritable Amour va réaliser qu'il t'aime. Quelque chose de bien t'arriveras à 13-16h demain, et ce n'importe ou. Sois prêt pour le plus grand Choc de ta vie. Si tu casses cette chaîne de lettre tu seras poursuivis par 10 problèmes de relations pour les 10 prochaines Années. Si tu n'envoies pas ce message à 15 personnes dans les 15 minutes, tu seras malchanceux! FAIS UN "COPIER-COLLER" PARCE QUE SI TU FAIS "FAIRE SUIVRE" LE MESSAGE DEVIENT VITE ILLISIBLE Amandine je le connaissais pas, celui là :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés