Greaver Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 http://www.presence-pc.com/actualite/symantec-contre-microsoft-16980/ Mwahaha =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Je viens de voir ça wé Fin bon, ils vont faire un don et puis voilà... Le plus dur sera de faire perdre 5 minutes au comptable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 ouais mon premier gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Et quel gif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Mignonne... Le Pénis et les Seins> C'est au dîner que ça se passe, la fille adolescente demande à sa maman > - Maman, combien de types de pénis existe-t-il ? > > La mère, surprise, répond, regardant le mari (dans la cinquantaine): > - E bien, heu... ma fille, chez l'homme, ça passe toujours par trois > phases: > ... À vingt ans, le pénis de l'homme en érection est dur comme un chêne. > ... Entre trente et quarante ans, c'est comme le bambou, flexible mais > sûr. > ... À cinquante, il devient un sapin de Noël. > > Le Père: > - Un sapin de Noël ?! > > La Mère: > - Oui, tout sec, avec des boules qui pendouillent pour la décoration. > > Le fils alors demande au père : > - Et les seins des femmes, papa, combien de types de seins existe-t-il? > > Le père, déjà fâché, répond : > - Eh bien, mon fils, il en existe trois types aussi. > ... À vingt ans, les seins d'une femme sont comme des melons, bien ronds > et > bien fermes. > ... Entre trente et quarante, ils sont comme des poires, encore agréables > même si leur forme laisse à désirer. > ... Après cinquante ans, ils deviennent comme des oignons. > > La Mère: > - Des oignons?! > > Le Père : > - Oui, tu les regardes et tu pleures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 en finesse.. j'adore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 en finesse..j'adore.. http://random-m.com/images/1072715234_force205191813248e57rmx.gif[/quotemsg] Elle a eu le nez totalement explosé après ça, il a fallu aller la chercher dans la piscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Magie de la technologieOh la classe : un site qui permet de retrouver une chanson en la fredonnant avec… la barre d’espace. Ca marche pas trop mal (trois bons essais sur huit chez nous). On a réussi à lui faire reconnaître "Libertine", "Thriller" et "We Will Rock You". http://www.songtapper.com/ trouvé sur canardplus testé sur le lion est mort ce soir et le theme de star wars.. ça a marché putain..[/quotemsg] bin vu le temps qu'il met pour charger la page, faut être motivé pour faire 8 essais ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Ce matin ça marchait bien Schtroumphy > j'adore [:azza:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 bin vu le temps qu'il met pour charger la page, faut être motivé pour faire 8 essais ._.[/quotemsg]aucun problème chez moi.. arrete ta mule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Je confirmes les dires de Simou, c'est lent, et pourtant, pas de chèvre qui tourne chez moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Marche parfaitement bien chez moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 y'a trop de flood dessus alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 http://pix.nofrag.com/4e/69/f9e7ea72d06c371d5356fa79c176.html Revelation... edit: couleur merdique, je sais edit²: Après Spawn et Arca... Darth et Keats c'est normal ça ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Tu auras plus de surprise en regardant darth (alias Keats, alias Pingoo, Alias Chandler, alias VacheMilka, alias OinJ, Alias Mirador, Alias Jennifer Garner...) Clic sur le Keats de ton image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 , génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 C'est quoi ce binz tous les sujets sont rouges [:tantale:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 C'est toi qu'a les yeux rouges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 http://www.jeuxvideo.tv/flight-simulator-x-video-20145.html Une jolie vidéo preview de FSX. J'imagine que dPm l'a déjà vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 http://pix.nofrag.com/4e/69/f9e7ea72d06c371d5356fa79c176.htmlRevelation... edit: couleur merdique, je sais edit²: Après Spawn et Arca... Darth et Keats c'est normal ça ? :x[/quotemsg] Gneuh ? Comment t'as eu accès à ça toi ? O_o j'veux bien que j'suis plus trop sur le forum ces derniers temps mais j'capte pas là... Sinon, pour le multi spawn/moi ça date tout bêtement de l'eswc quand j'ai squatté le portable de spawn (après avoir bousillé le mien le premier jour). Et pour keats/darth, ils se sont peut-être vu lors d'une chaude nuit d'été où leurs instincts de geeks les ont poussés à aller sur le web à un moment où un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/OSEF-Coucou-encore-nous-sujet-3349-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Gneuh ? Comment t'as eu accès à ça toi ? O_o j'veux bien que j'suis plus trop sur le forum ces derniers temps mais j'capte pas là...Sinon, pour le multi spawn/moi ça date tout bêtement de l'eswc quand j'ai squatté le portable de spawn (après avoir bousillé le mien le premier jour). Et pour keats/darth, ils se sont peut-être vu lors d'une chaude nuit d'été où leurs instincts de geeks les ont poussés à aller sur le web à un moment où un autre...[/quotemsg] ouais d'ailleurs va faloir que je te fasse payer =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Oui ça marche comme ça les multis, moi je suis aussi detecté comme un multi (par rapport aux sondages, il est écrit que je ne pourrais pas voter avec mes autres pseudos) et ceci tout bêtement parce qu'une fois je me suis connecté sur le PC de mon beau-frère qui a aussi un compte sur Vossey alors voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés