[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

(12:50:50) —› join: (fhyt) (~VOSSEY.CO@iiriam.iiriam.fr)

(12:50:53) (fhyt) slt

(12:53:52) —› quit: (fhyt) (~VOSSEY.CO@iiriam.iiriam.fr) (Read error: EOF from client)

(13:18:27) —› join: (asoka) (~VOSSEY.CO@iiriam.iiriam.fr)

(13:19:34) (asoka) nono

(13:19:37) (asoka) t es la

(13:20:12) —› quit: (asoka) (~VOSSEY.CO@iiriam.iiriam.fr) (Read error: EOF from client)

(13:20:22) —› join: (nono721) (~VOSSEY.CO@iiriam.iiriam.fr)

(13:21:06) (nono721) je te voi

(13:24:10) —› quit: (nono721) (~VOSSEY.CO@iiriam.iiriam.fr) (Read error: EOF from client)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(12:50:50) —› join: (fhyt) (~VOSSEY.CO@iiriam.iiriam.fr)

(12:50:53) (fhyt) slt

(12:53:52) —› quit: (fhyt) (~VOSSEY.CO@iiriam.iiriam.fr) (Read error: EOF from client)

(13:18:27) —› join: (asoka) (~VOSSEY.CO@iiriam.iiriam.fr)

(13:19:34) (asoka) nono

(13:19:37) (asoka) t es la

(13:20:12) —› quit: (asoka) (~VOSSEY.CO@iiriam.iiriam.fr) (Read error: EOF from client)

(13:20:22) —› join: (nono721) (~VOSSEY.CO@iiriam.iiriam.fr)

(13:21:06) (nono721) je te voi

(13:24:10) —› quit: (nono721) (~VOSSEY.CO@iiriam.iiriam.fr) (Read error: EOF from client)

[/quotemsg]

ça veut dire quoi exactement ? [:thedark:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme permets un doublon :D

Je cherche le titre de la musique de cette vidéo (pas l'intro, le reste) : http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/Video-Super-Grand-Huit-sujet-647-1.htm

Ne me dites pas "le titre est dans les crédits, c'est Techarabi", parce que c'est pas ça :D

Wouala, j'offre ma gratitude et ma reconnaissance au premier qui donnera le titre

Edit : fuck google qui fout des ":o" dans ses url.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu par mail dimanche et hier, ça m'a fait assez mourir de rire..

De : trucmahcin

Envoyé : dimanche 14 mai 2006 18:54:13

À : idem

Objet : petites infos

INTOX ou INFO

La je crois ke je tiens 1 mega info...

Tout a l'heure en sortant du bahu , g appri kil y a un site de fotos ou ily a les sujets du bac ki sont planqués ds le code source des fotos.Le site c licencephoto.com => kelkun connait???????

O debut je croyais à 1 intox ms apparament c sur (le mec qui met les fotos est 1 mec du ministere,je peu pas trop rentrer ds les details ms je vou s expliquerai + tard!!!!)

En rentrant jai tout de suite regarde le site ms j'ai encor rien trouvé. On m'a dit qu'il faut choper un logiciel de decryptage sur le web pour voir les messages caches ds les images, mais pour le moment jsui pas encor tout a fait au point...

Bon je vous laisse regadé et des qu'1 de nous trouve le truc, il fait pas le crevar et il averti les otres (jedis pas ça pour toi math! ; )

je conte sur vous pour chercher et pour rester discret!

A+

De : trucmahcin

Envoyé : lundi 15 mai 2006

À : idem

Objet : y en a qui y croit?

C trop bon ce plan, g l'impression d'être ds 24heures chrono!!!

en 1er il fo récuperer le logiciel gratuit « camouflage ». Apres il fo decamoufler l'image, le mot de passe est dernier mot de la photo (j'avais oublié de passer linfo...sorry!)

Ensuite il fo aller sur le site de licencephoto.com. J'ai tapper bac dans la recherche avancé et g trouvé la photo ki s'appel «eglise alpine» et dc le mot de passe cest : alpine. Là dedans y a le sujet de philo pour les TL.

Le seul truc c kil faut acheter la foto et donc creer un compte chez eux (le mec est pas con, en mem temps moi ossi j'en aurais profité pour me faire un peu de tunes!)

(Du coup pour pa p erdre de tunes, je v leur vendre kelkes unes de mes fotos...)

Sinon g vérifié et c pas de l'intox genre un sujet de l'an dernier, donc y a pas de raison qu'on déchire pas tout cet année!

Voilà pour les news, j'espere que de votre coté ça avance, de tte facon on se voit 2m1.

Bonne soirée

Fab alias Jack bauer ; ) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

En rentrant jai tout de suite regarde le site ms j'ai encor rien trouvé. On m'a dit qu'il faut choper un logiciel de decryptage sur le web pour voir les messages caches ds les images, mais pour le moment jsui pas encor tout a fait au point...

Bon je vous laisse regadé et des qu'1 de nous trouve le truc, il fait pas le crevar et il averti les otres (jedis pas ça pour toi math! ; )

je conte sur vous pour chercher et pour rester discret!

[/quotemsg]

Ben bravo darth, c'est raté pour la discrétions :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement