Ag0Nie Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Il va nous mettre un avatar de Ballmer... :'([/quotemsg]Gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 CTrl+f5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 (12:50:50) —› join: (fhyt) (~VOSSEY.CO@iiriam.iiriam.fr)(12:50:53) (fhyt) slt (12:53:52) —› quit: (fhyt) (~VOSSEY.CO@iiriam.iiriam.fr) (Read error: EOF from client) (13:18:27) —› join: (asoka) (~VOSSEY.CO@iiriam.iiriam.fr) (13:19:34) (asoka) nono (13:19:37) (asoka) t es la (13:20:12) —› quit: (asoka) (~VOSSEY.CO@iiriam.iiriam.fr) (Read error: EOF from client) (13:20:22) —› join: (nono721) (~VOSSEY.CO@iiriam.iiriam.fr) (13:21:06) (nono721) je te voi (13:24:10) —› quit: (nono721) (~VOSSEY.CO@iiriam.iiriam.fr) (Read error: EOF from client) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Ca fait bien pour un mec qu'a rien d'estampillé MS, chez lui ^^ haydeet :Fu spliff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 (12:50:50) —› join: (fhyt) (~VOSSEY.CO@iiriam.iiriam.fr)(12:50:53) (fhyt) slt (12:53:52) —› quit: (fhyt) (~VOSSEY.CO@iiriam.iiriam.fr) (Read error: EOF from client) (13:18:27) —› join: (asoka) (~VOSSEY.CO@iiriam.iiriam.fr) (13:19:34) (asoka) nono (13:19:37) (asoka) t es la (13:20:12) —› quit: (asoka) (~VOSSEY.CO@iiriam.iiriam.fr) (Read error: EOF from client) (13:20:22) —› join: (nono721) (~VOSSEY.CO@iiriam.iiriam.fr) (13:21:06) (nono721) je te voi (13:24:10) —› quit: (nono721) (~VOSSEY.CO@iiriam.iiriam.fr) (Read error: EOF from client) [/quotemsg]ça veut dire quoi exactement ? [:thedark:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Ca fait bien pour un mec qu'a rien d'estampillé MS, chez lui ^^haydeet :Fu spliff.[/quotemsg] Yep, même pas de souris ^^ Après faut voir ma signature Remarque, j'ai hésité à le mettre en smiley en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 ça veut dire quoi exactement ? [:thedark:1][/quotemsg]Bah il se parle tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Ah nan c est de loin Keats le plus méchant parce qu en plus il est sadique et cherche les gens Keats c est toi le plus fort :love:[/quotemsg] C est pas une excuse ah si? xD C est quand même le plus bô! xD[/quotemsg]t'as perdu les apostrophes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 jlui ai volé preuve que je suis le plus fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 jlui ai volé preuve que je suis le plus fort[/quotemsg] Alors faut les utiliser, maintenant :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Ca prouve juste que ça t'éclate de voler les plus faibles. Bravo l'exemple pour les petits forumeurs, c'est comme ça qu'on fait des Trefle et des xEagle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Jme permets un doublon Je cherche le titre de la musique de cette vidéo (pas l'intro, le reste) : http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/Video-Super-Grand-Huit-sujet-647-1.htm Ne me dites pas "le titre est dans les crédits, c'est Techarabi", parce que c'est pas ça Wouala, j'offre ma gratitude et ma reconnaissance au premier qui donnera le titre Edit : fuck google qui fout des ":o" dans ses url. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Je cherche le titre de la musique de cette vidéo (pas l'intro, le reste) : http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/Video-Super-Grand-Huit-sujet-647-1.htm[/quotemsg] Mais ! Mais ! C'est la musique de K2000 !!!!! Je peux pas t'en dire plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 :| Rien à voir quoi. [:edith] ouais si, y'a le sample de K2000 dedans, mais la musique de la video est un remix de celle que je cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 C'est Panjabi MC le DJ, mais c'est pas sa vrai version, du moins pas celle passée sur les ondes...Pour le titre bah heu "Panjabi MC K2000" dans google devrait t'aider edith: le titre c'est "Mundian To Bach Ke" Listen to Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 je l'ai d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Reçu par mail dimanche et hier, ça m'a fait assez mourir de rire.. De : trucmahcinEnvoyé : dimanche 14 mai 2006 18:54:13 À : idem Objet : petites infos INTOX ou INFO La je crois ke je tiens 1 mega info... Tout a l'heure en sortant du bahu , g appri kil y a un site de fotos ou ily a les sujets du bac ki sont planqués ds le code source des fotos.Le site c licencephoto.com => kelkun connait??????? O debut je croyais à 1 intox ms apparament c sur (le mec qui met les fotos est 1 mec du ministere,je peu pas trop rentrer ds les details ms je vou s expliquerai + tard!!!!) En rentrant jai tout de suite regarde le site ms j'ai encor rien trouvé. On m'a dit qu'il faut choper un logiciel de decryptage sur le web pour voir les messages caches ds les images, mais pour le moment jsui pas encor tout a fait au point... Bon je vous laisse regadé et des qu'1 de nous trouve le truc, il fait pas le crevar et il averti les otres (jedis pas ça pour toi math! ; ) je conte sur vous pour chercher et pour rester discret! A+ De : trucmahcinEnvoyé : lundi 15 mai 2006 À : idem Objet : y en a qui y croit? C trop bon ce plan, g l'impression d'être ds 24heures chrono!!! en 1er il fo récuperer le logiciel gratuit « camouflage ». Apres il fo decamoufler l'image, le mot de passe est dernier mot de la photo (j'avais oublié de passer linfo...sorry!) Ensuite il fo aller sur le site de licencephoto.com. J'ai tapper bac dans la recherche avancé et g trouvé la photo ki s'appel «eglise alpine» et dc le mot de passe cest : alpine. Là dedans y a le sujet de philo pour les TL. Le seul truc c kil faut acheter la foto et donc creer un compte chez eux (le mec est pas con, en mem temps moi ossi j'en aurais profité pour me faire un peu de tunes!) (Du coup pour pa p erdre de tunes, je v leur vendre kelkes unes de mes fotos...) Sinon g vérifié et c pas de l'intox genre un sujet de l'an dernier, donc y a pas de raison qu'on déchire pas tout cet année! Voilà pour les news, j'espere que de votre coté ça avance, de tte facon on se voit 2m1. Bonne soirée Fab alias Jack bauer ; ) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 [:bzh] Fab C'est bon Agal on t'as reconnu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Salaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 spoiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 [...] En rentrant jai tout de suite regarde le site ms j'ai encor rien trouvé. On m'a dit qu'il faut choper un logiciel de decryptage sur le web pour voir les messages caches ds les images, mais pour le moment jsui pas encor tout a fait au point... Bon je vous laisse regadé et des qu'1 de nous trouve le truc, il fait pas le crevar et il averti les otres (jedis pas ça pour toi math! ; ) je conte sur vous pour chercher et pour rester discret! [/quotemsg] Ben bravo darth, c'est raté pour la discrétions :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 http://168.9.26.28/forcepuke.gif[/quotemsg]Il est con ce chien, il crache tout par la bouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés