mota Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 sale noob :ack:[/quotemsg]Rageux de linuxien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 ça fait des sites en xhtml, css avec bdd et ça oublie de rafraichir la cache quand il y a modification du css la honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 Bah ouais mais bon, ça fait longtemps que j'ai pas utilisé le mac, donc un refresh du cache ça ne m'est pas venu de suite à l'esprit :/ Edit: surtout que sous opera mac ça passe, alors 'me suis douté de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 http://forum.vossey.com/icones/message/icon4.gif Vidéo d'une extrême violence, à ne pas montrer aux enfants. http://video.google.com/videoplay?docid=8308676588858025406 [/quotemsg] C'est malin, jvais faire des cauchemards cette nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 Un remix Star War très seventies [:666]. Balise à la con . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 Ha purée, on croirait entendre un vieux générique xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 Un remix Star War très seventies [:666].Balise à la con .[/quotemsg] Gniii.... PC a la con qui plante en appuyant sur "Valider" et qui bouffe mon quote de secu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 Ca marche, bizzare. yavais un ] dans le nom du mp3, alors ca plantait ces putains de balises à la mord moi le :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 Elle marche ta zik rom1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 Oki, on devait être trop dessus, free est de moins en moins performent :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 P'tain elle déchire :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 Haha Rom, je l'écoute en boucle là, j'adore [:adriansheef] Grazie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 Hop, sur le pod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 Mais c'est excellent !!!! ca y est, je suis fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 On dirait les memes instrus que "la croisiere s'amuse"...version "le croiseur s'amuse" :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 Oki, on devait être trop dessus, free est de moins en moins performent :/.[/quotemsg]Comme toi :love: Géniale la musique !! :love: On dirait les memes instrus que "la croisiere s'amuse"...version "le croiseur s'amuse" :x[/quotemsg] [:dark-jedi:2]Cette musique m'a donné envie de jouer SW avec ma gratte [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 On dirait les memes instrus que "la croisiere s'amuse"...version "le croiseur s'amuse" :x[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 ça claque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 Le pire c'est que j'aime bien, c'est pas juste pour délirer (enfin un peu quand même) J'adore la basse de la partie avec la musique de la cantina vers le milieu/fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 On dirait les memes instrus que "la croisiere s'amuse"...version "le croiseur s'amuse" :x[/quotemsg]T'es trop fort [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 J'avoue, t'es inspiré, small ^^ N'empêche que je bouge mon boule comme un dingue sur c'te mp3 >o< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 Et si j'dis que je pensais que ca ferait un maxi bide >_< Bref, j'arrete pas de l'ecouter, mais j'arrive pas à réelement l'ecouter comme un fan des jedi, j'ai le "love boat" qui revient a certains moment... Mais sympa ta trouvaille Rom1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 http://www.holylemon.com/thefword.html "Say it proudly : F*CK YOU!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 oh c'est vieux je l'avais déjà vu je crois, c'est la bande son des Monty Pithon non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 http://www.holylemon.com/thefword.html"Say it proudly : F*CK YOU!"[/quotemsg] Bof bof, c'est bien gras bien lourd, voire un peu longuet. Néanmoins, pour de l'humour américain c'est pas écrit au presse-purée, mais le fond me fait pas trop rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés