AdHoc Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 C'est tout cassé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 C'est normal, c'est en cours de transfert Moi je trouva ça fun ^^ Edith: Han, j'ai raté minuit d'une seconde! Et en fait c'est pas un transfert, mais une màj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Ouais chez moi aussi, mais en pire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 C'est a qui le pot de nutella sur la tour là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Laissez le temps à Darck, gueulez pas déjà. Vous aurez le droits dans 24h . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 la nouvelle version est en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 ça fait bizarre les nouveaux messages avec un rouge comme ça ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Ahh, vraiment excellent ! Les icônes rouges et le message d'édition à droite, c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Les mails en clair et vu par tout le monde, c'est moins cool. (clique sur votre petite ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Suffit d'enlever l'adresse MSN de son profil et wala, non ? Ah, par contre, je note que Profil sur le site et Profil sur le forum sont différenciés. Et y a plus de prévisualisation des messages ! Va falloir faire quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Plus bessoin de validation vu que tu vois exactement ce que sera ton message au moment même ou tu le crées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 En effet, un vrai bijou ce nouveau forum, que nous sommes gâtés :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 On verra, pour le moment je suis pas convaincu :/. T'as qu'a essayer de editer et revalider un message avec un smiley dedans, tu verras ce boxon -> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 c'est une horreur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 La technique c'est d'utiliser la réponse rapide plutôt que de se casser la tête à utiliser le module de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 j'utilise le module de réponse uniquement quand je fais un quote ou pour mettre un smiley.. c'est à dire quand je bann.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 j'utilise le module de réponse uniquement quand je fais un quote ou pour mettre un smiley..c'est à dire quand je bann.. [/quotemsg] lol. Heu, sinan, je suis pas convaincu non plus. Mais peut-être que là il est brut de décoffrage? Parceque pour l'instant, c'est pas beau :/ Ah, et en plus, on peut plus tabber pour valider le message :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 J'essaye le smsstyle: c cool ce truk edit: ça marche pas... Vous l'avez p'tet pas activer. je voulais savoir si j'étais le seul a avoir ces especes de décalages de fous: (en haut de la page) (en bas de la page) (Les icônes en haut) (Les adresses MSN qui se mettent en dessous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 t'as fait un ctrl F5 au moins ? vider ton cache etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 t'as fait un ctrl F5 au moins ?vider ton cache etc.. [/quotemsg] Han ! T'es trop fort Darthounet :love: :love: :love: (merci) erf: on peut plus faire tab/entrée :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Si l'anti-sms fonctionne aussi bien que le système qu'on avait pour remplacer automatiquement les mots, c'est mal barré ^^ A côté de ça y a un bug avec certains smiley (quand on édite après avoir mis le smiley). Sinon ça a l'air d'aller pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Han ! T'es trop fort Darthounet :love: :love: :love: (merci) erf: on peut plus faire tab/entrée [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Je vois pas ce qui a changé Oo Mais j'avais prévenu, Joce faut le faire rotir edit: en fait je dois etre trop habitué a HFR :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 :'( Le smiley ne bug plus. Han ! T'es trop fort Darthounet :love: :love: :love: erf: on peut plus faire tab/entrée :'([/quotemsg] :zz: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Si l'anti-sms fonctionne aussi bien que le système qu'on avait pour remplacer automatiquement les mots, c'est mal barré ^^ A côté de ça y a un bug avec certains smiley (quand on édite après avoir mis le smiley).[/quotemsg]Il n'est pas activé par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés