[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Nan mais c'est à chier...

Franchemement shinzz matte une vidéo du batteur de dream theater pour voir/écouter quelque chose qui vraiment ressemble à un solo de batterie :/[/quotemsg]

lien[/quotemsg]Les deux premières videos qui me viennent à l'esprit:

figurant sur le live @ Budokan de Dream Theater (interlude pendant la chanson Beyond this life).

(fin de la chanson As I Am, et intro de This Dying Soul).

[:edith]

Dans les bonus du DVD du live @ Budokan, il y a un multi-angle pour l'Instrumedley. J'ai pas trouvé de lien sur youtube/google video, par contre.

[:edith]²

L'Instrumedley sans le multi-angle, ça donne ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, ... c'est fishbone, gana, bob arctor, et tout les anciens de joystick (hop deuxième petite pub de la journée) qui ont fait ça.[/quotemsg]

http://joyvideos.slashorg.net Après une après-midi de recherche, je viens de trouvé ce site où l'on retrouve des vidéos faites par les journalistes de joystick. La Balunga est à mourir de rire.

http://welcominh.free.fr/contenu/download/videos/delire/pliage_t-shirt.mpeg

Avec le bon lien, alors.[/quotemsg]

Désoler, O grand-maître du linkage :P .

L'arme du futur :}[/quotemsg]

Elle s'affiche pas chez moi :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premières videos qui me viennent à l'esprit:

figurant sur le live @ Budokan de Dream Theater (interlude pendant la chanson Beyond this life).

(fin de la chanson As I Am, et intro de This Dying Soul).

[:edith]

Dans les bonus du DVD du live @ Budokan, il y a un multi-angle pour l'Instrumedley. J'ai pas trouvé de lien sur youtube/google video, par contre.

[:edith]²

L'Instrumedley sans le multi-angle, ça donne ça.[/quotemsg]

Première video, c'est a peine moins nulache que l'autre..

ça ressemble à rien et le son du clavier vient pourrir les 3 rythmes qui pourraient etre interessant..

Dans la deuxième c'est la voie du mec et la chanson en general qui m'insupporte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement