patapouf Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 ben je vois juste 4 fenetre ouvertes et dans celle qui est visible un bout d'onglet sans nom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 ben je vois juste 4 fenetre ouvertes et dans celle qui est visible un bout d'onglet sans nom ...[/quotemsg]Et bien, le bout d'onglet sans nom, c'est un onglet vierge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 :X ah ok ... sinon c'est comment vista ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 c'est pas glop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 :X ah ok ...sinon c'est comment vista ?[/quotemsg] C'est beau, ça pète de partout, y a des animations et les déformations à la con dans tous les sens, et, par-dessus tout... ça rame ! Puis toutes les interfaces ont été repensées. Mais encore aucun plantage pour le moment. Ca viendra certainement quand je tenterai dans un élan de kamikazisme, d'installer Steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 j'aimais bien 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 j'aimais bien 3.1[/quotemsg]c'était la belle époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Ca c'était de l'interface graphique ^^ ps : notez le wallpaper ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 j'aimais bien les ptits jeux aussi, bang et compagnie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 adhoc tu tournes avec "Windows Vista build 5365" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 adhoc tu tournes avec "Windows Vista build 5365" ?[/quotemsg]Vista build 5342, pourquoi ? Faut que je lance Windows Update... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 le support de l'EFI ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Ouais, je suis impatient de voir comment ça fonctionne ! Ca va faire bizarre de plus avoir à bidouiller dans le BIOS EDIT : ça, c'est la méga classe => IMAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=24771&pid=101002 Les joueuses joueuses françaises née entre 1889 et 1991 :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Ca c'était de l'interface graphique ^^http://pix.nofrag.com/1d/0f/58e0e218358a405892eb4afb2a2dt.jpg ps : notez le wallpaper ^^[/quotemsg] Wah la classe, y'a des widgets! :ouch: Jamais eu ça moi :/ Sinan pour les echecs: [fixed] sudo apt-cache search chess gnuchess - Plays a game of chess, either against the user or against itself 3dchess - 3D chess for X11 cgoban - complete Go board cl-cil - Chess In Lisp. A chess library in Common Lisp eboard - A graphical chessboard program eboard-extras-pack1 - Piece sets and sounds for use with the eboard chess interface. emacs-chess - a client and library for playing Chess from Emacs emacs-chess-pieces - XPM images of chess pieces for emacs-chess fruit - chess engine, to calculate chess moves gnome-chess - GNOME Chess gnuchess-book - Opening book for gnuchess gnugo - play the game of Go gnushogi - A program to play shogi, the Japanese version of chess gtkboard - many board games in one program knights - A chess interface for the K Desktop Environment pgn-extract - Portable Game Notation (PGN) extractor phalanx - Chess playing program polyglot - chess engine protocol adaptor to connect UCI protocol engines qgo - Go client and full featured SGF editor scid - chess database sjeng - A chess program that plays many variants tex-chess - Chess fonts for TeX/LaTeX tex-skak - Chess fonts for TeX/LaTeX xarchon - An X11 version of the game Archon xboard - An X Window System Chess Board xshogi - An X Window System Japanese Chess (Shogi) Board robotour - control mobile robots in this programmer's game [/fixed] Et puis bon, sympa les jeux en 3D d'office, surtout pour ceux qui on un PC merdique :/ (ah oui, c'est vrai les pc merdiques peuvent pas faire tourner l'OS ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 [fixed] oooo$$$$$$$$$$$$oooo oo$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$o oo$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$o o$ $$ o$ o $ oo o$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$o $$ $$ $$o$ oo $ $ "$ o$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$o $$$o$$o$ "$$$$$$o$ o$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$o $$$$$$$$ $$$$$$$ $$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$ """$$$ "$$$""""$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ "$$$ $$$ o$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ "$$$o o$$" $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$o $$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$" "$$$$$$ooooo$$$$o o$$$oooo$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ o$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$"$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$"""""""" """" $$$$ "$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$" o$$$ "$$$o """$$$$$$$$$$$$$$$$$$"$$" $$$ $$$o "$$""$$$$$$"""" o$$$ $$$$o o$$$" "$$$$o o$$$$$$o"$$$$o o$$$$ "$$$$$oo ""$$$$o$$$$$o o$$$$"" ""$$$$$oooo "$$$o$$$$$$$$$""" ""$$$$$$$oo $$$$$$$$$$ """"$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$" "$$$"" [/fixed] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 C'est l'histoire d'un patron qui cherche à engager un nouvel assistant.Alors il se dit, j'vais prendre un militaire, c'est très rigoureux et ça obéit rapidement. Vla que le militaire arrive... Il semble parfaitement coller au poste, mais sait-il compter ? "Comptez un peu siouplé" "Un-deuuux, un-deuuux, un-deuuux" "Ah merde", se dit le patron, c'est con il était bon mais il sais pas compter...bye le militaire Alors il réfléchit et se dit, j'vais engager un informaticien, c'est cool un informaticien... Vla que sim arrive... Il colle aussi parfaitement au poste, mais sait-il compter ? "Comptez un peu siouplé" "Un, trois, trois, sept, un, trois, trois, sept" "Ehh galèère, encore raté...bye sim" Instant de lucidité de la part du patron, pourquoi pas engager un FONCTIONNAIRE ! Vla que le fonctionnaire arrive... "Comptez un peu siouplé" "Un, deux, trois, quatre" "Wow, pas mal, savez aller plus loin ?" "Oué np mec, cinq, six, sept, huit, neuf" *jublitation du patron* "Mais c'est génial, vous savez poursuivre ?" "Forcement que je sais,...dix, valet, dame, roi,..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 xD Par contre j'ai pas compris la réction de Sim :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 J'voulais prendre un geek, c'est le premier qui m'est viendu à l'esprit :whistle: Entres belges on se comprend ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 fuck you, va t'occuper de ma prof de vlaams >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 xDPar contre j'ai pas compris la réction de Sim :/[/quotemsg] 1 3 3 7 ... ça te dis rien comme suite de nombre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 1 3 3 7 ... ça te dis rien comme suite de nombre ? [/quotemsg]en fait y'a un inversement entre le i et le o pour le dernier trois, evidement ça casse tout =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 c'est vous qui êtes vite perdus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Vu sur Bashfr.org : Nouvelle bannière de AdHoc qui en profite pour faire de la pub, le malin : "www.vossey.com cay le bien, alors allez dessus )". Et merci pour le merci pour tout en rouge souligné !Le 22/04/2006, par remouk Vossey est partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés