mamael Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 Pervers est un grand mot, notez que je pourrais faire le chien, aller frapper à la fenetre et dire "Excusez moi de vous déranger mais vous vous trouvez sur la proprieté privée familliale, euh, vous dégagez ? :whistle: " Nan mého, après ils jettent leurs papiers par terre et c'est qui qui ramasse ? C'est bibi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 Pervers est un grand mot, notez que je pourrais faire le chien, aller frapper à la fenetre et dire "Excusez moi de vous déranger mais vous vous trouvez sur la proprieté privée familliale, euh, vous dégagez ? :whistle: "Nan mého, après ils jettent leurs papiers par terre et c'est qui qui ramasse ? C'est bibi ![/quotemsg] je parlais pas de toi, mais du patavioc qui voulait les photos et genre ils jettent des papiers par terre... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 je ne voulais pas de photos, moi Je voulais juste savoir si il était assez chieur pour faire semblant de prendre des photos... nan mais ho. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 je ne voulais pas de photos, moi Je voulais juste savoir si il était assez chieur pour faire semblant de prendre des photos... nan mais ho.[/quotemsg] ouais ouais... trop tard, t'es grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 Enorme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 tl;dr de la page précédente : [copy]icanhascheezburger.com[/copy] [paste]forum.vossey.com[/paste] amirite ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 tl;dr de la page précédente :[copy]icanhascheezburger.com[/copy] [paste]forum.vossey.com[/paste] amirite ? [:xdddd][/quotemsg] j'ai rien compris :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 j'ai rien compris :sweat:[/quotemsg] laisse, il essaie de communiquer, c'est déjà pas mal, faut pas froisser ses espoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 j'ai rien compris :sweat:[/quotemsg] boh c'est clair pourtant il copy à partir de icanhasmachin et il colle sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 wow... IL PARLE LE GEEK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 Jolie série vana particulièrement le petit hamster bourré, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 funny flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 non non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 This website is temporarily down due to heavy usage ou alors c'est ça la blague, mais j'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 Si si... [:grillade] Ah bah ça faisait longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 bah le truc a fait un buzz donc le site doit être saturé, mais au bout de quelques tentatives, ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 Ca fait pourtant un bon moment que je connais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 t'es un peu un mec trop en avance sur ton temps aussi :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 totally crazy :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 C'est pas le scénario du film Silent Hill ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 truc de fou :| C'est pas le scénario du film Silent Hill ca?[/quotemsg]sur le lien wiki ils disent que la ville de Silent Hill (dans le film donc) a été victime d'un feu de mine similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 c'est hallucinant :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés