[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Bah là le pot est à 600°C je le laisse refroidir sinon tu vas te brûler, viens de me taper 2h de Test Drive Unlimited, à fond les ballons sur les autoroutes d'Hawai en fond de 6 en Pagani Zonda C12S sur un fond de Wagner...Jouissif.[/quotemsg]

TDU j'ai rarement vu un jeu aussi inutile, tu peux que te ballader pour regarder le paysage, le gameplay étant abominablement arcade pour le reste..

plein de nimage a keats[/quotemsg]

passé hier (et c'était déjà un repost d'un an)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un homme qui dit à sa femme :

-Tu sais pas ce que raconte le fils du concierge ? Il dit qu'il s'est tapé toute les femmes de l'immeuble sauf une !

-Ca m'étonnerait pas que ce soit la pimbêche du 4ème !

Qu'est-ce qu'une fée avec un crochet dans le cul ?

- Une Fée Féedille !

Edith : J'en ai oublié une :

Trois ouvriers du bâtiment, Marcel, Jacquot et René, prennent leur pause déjeuner installés sur un échafaudage. Ils dégustent leurs sandwichs et boivent quelques canettes de bière. A la suite d'un mouvement soudain de la structure, René perd l'équilibre, chute et meurt sur le coup. Les deux survivants se rendent vite compte que c'est à l'un d'entre eux d'aller annoncer l'horrible nouvelle à la femme de René.

Jacquot, un rude gaillard qui ne fait généralement pas dans la dentelle, se propose spontanément :

- Je crois que je serais pas mauvais pour ça...

Et immédiatement! , il se rend au domicile de son défunt ami. Il revient sur le chantier trois heures plus tard, avec un paquet de canettes de bière :

- Tiens, j'ai amené du ravitaillement

- Mais, tu as bien été voir la femme de René ?, demande

Marcel angoissé.

- Ben ouais...

- Et le paquet de canettes, il vient d'où ?, reprend Marcel.

- C'est elle qui me l'a donne, rétorque Jacquot.

Marcel ne comprend pas :

- Quoi tu lui as annoncé la mort de son mari et elle t'a offert des canettes de bière ? Explique-moi ce qui c'est passé.

- Ben je suis allé là-bas, explique Jacquot, j'ai sonné, elle m'a ouvert...

J'ai dit : "C'est bien ici qu'habite la veuve de René ?"

Elle a répondu : "Non, non, vous faites erreur, je ne suis pas veuve..."

Et je lui ai dit : "Je vous parie six bières que si..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TDU j'ai rarement vu un jeu aussi inutile, tu peux que te ballader pour regarder le paysage, le gameplay étant abominablement arcade pour le reste..

[/quotemsg]

Tout est une question de point de vue ma belle...

Tourner en rond sur un circuit qu'on connait par coeur c'est pas plus "utile" :D

Et pourtant on aime ça [:manneke:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement