[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

http://www.nofrag.com/2007/aou/22/26447/

Je pensais l'acheter (sur pc).. mais en fait, non.[/quotemsg]

j'adore le schéma explicatif :D

Après avoir installé BioShock sur un PC, vous devez l'activer via Internet en passant par le système de Securom

Mais...si t'as pas le net tu l'actives comment ...?[/quotemsg]

Se référer à la fin du schéma explicatif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bien débile que ça arrive à Bioshock. D'un autre côté, leur réflexion ça a été : super notes, donc super jeu, donc tout plein de monde pour l'acheter, donc encore plus de sous à la clé si on met un système merdeux pour valider la clé.

C'est très chiant quand même cette limite du nombre d'installation... comme si on achetait temporairement un jeu, je trouve ça vraiment à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bien débile que ça arrive à Bioshock. D'un autre côté, leur réflexion ça a été : super notes, donc super jeu, donc tout plein de monde pour l'acheter, donc encore plus de sous à la clé si on met un système merdeux pour valider la clé.

C'est très chiant quand même cette limite du nombre d'installation... comme si on achetait temporairement un jeu, je trouve ça vraiment à chier.[/quotemsg]

Ils auront tout gagné avec cette réflexion parceque encore plus de monde vas pirater :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cfsl.net/?forum=viewtopic.php%3Ft%3D22455

:x[/quotemsg]

archi passed, j'avais meme posté le faucon millenium en ticket de métro par le mme auteur

1059 pages y a de fortes chances que ce soit passé, mais bon osef..[/quotemsg]

t'as aucune mémoire pour les trucs super fun, meme que mon xwing il était tellement moche que j'ai pas osé le montrer en photo ici..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouips.

Bien malgré lui, Scott McCausland explique donc sur son blog qui va devoir laisser tomber sa distribution Ubuntu 7.04 pour un système Microsoft qu'il n'affectionne pas particulièrement et qui va surtout lui coûter de l'argent.
Le gars il rale pour une "amende" de 100€, vu ce que certains (très peu certes) se mangent.. :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder Crash Point Zero sur TF1, téléfilm bien naze du bien connu Jim Wynorski.

Pourquoi j'en parle ici ? Parce que ce brave réalisateur est connu pour faire des films a tout petit budget tout simplement en piquant des images aux block busters américains, et quand je parle d'image je parle de la moitié du film.

Le scénario est déjà grandiose:

Le docteur Maurice Hunter, ancien agent de la CIA et grand amateur d'armes antiques, parcourt le monde à la recherche de nouvelles pièces qui viendront enrichir sa collection. Accompagné de sa fille Nadia et de fidèles amis, il se rend en Sibérie pour mettre la main sur le «Rayon de Tesla», arme terriblement puissante capable de détruire la planète, qui fonctionne à la seule force de l'esprit. Alors que Hunter et ses compagnons rentrent aux Etats-Unis, accompagnés de deux agents des services secrets américains, ils sont victimes d'une attaque terroriste. Le trafiquant d'armes Julian Beck et ses acolytes sont décidés à mettre la main sur le «Rayon de Tesla»...

Et là leur avion se fait pirater, se crashe dans la montagne enneigé etc...

Au menu donc toutes les scenes de Cliffhanger de l'avion qui se fait pirater, de l'avion qui se crashe et de tous les persos dans la neige, plus les hélicos de recherche, bref la moitié du film de stallone est bien là.

Et pour un final qui pete on retrouve la scene finale d"Au revoir a jamais" avec Samuel L Jackson et Geena davis, à la frontiere canadienne avec un camion qui explose sa race.

J'avais déjà vu "offensive pour un flic", un film tout naze qui resuce toutes les images de Terminator 2 mais celui là est encore plus fort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement