Simcamb Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Moi j'étais choqué de pouvoir tuer des flics blancs dans GTA SA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 je ne peux que compatir avec toi =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 tossons le racisme on dirait qu'il marche que dans un sens ... toujours les noirs visés, mais quand on tue des blancs on ne dit jamais rien, même si le heros est noir... bref[/quotemsg]Je peux savoir sur quoi tu te base pour dire ça? :/ le racisme marche dans tous les sens, si une personne est tué à cause de son ethnie ou de sa religion, que ce sois un blanc un noir un arabe un juif un chrétien un islamiste au yeux de la loi ce sera la même chose... Alors oui, le racisme anti-blanc est moins médiatisé... mais peut être par ce qu'il est moins présent? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 en effet il est moins mediatisé, pourtant les occasions de manqueraient pas, par exemple pour GTA : san andreas, mais non y'as pas eu de suite, mais par contre dans le cas de Résident evil, on saute dessus à la première occasion , ça en devient ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Débat foireux on va passer à une blague belge merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Sinon, y'a Mélisse qui m'envoie des photos style rotten accompagnées de restes humains par la poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Pauv' Tham, si jeune et deja si décomposé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Fait peter simou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Quand je pense qu'elle m'avait fait découvrir vomitbrazil :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Fait peter simou..[/quotemsg]c'est parti à la poubelle J'ai eu le malheur d'ouvrir la lettre par dessus mon clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Le vomi ça reste coincé entre les touches.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 c'est parti à la poubelle J'ai eu le malheur d'ouvrir la lettre par dessus mon clavier.[/quotemsg] ah bah merci, je vois que tu prends soin de mes courriers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 j'ai toujours le courrier, mais je me voyais mal conserver des morceaux de ton mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 pffff, moi je les ai gardés religieusement pendant un mois dans une enveloppe pour te les envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Je me demande comment ça a passé la douane.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 yavait marqué biohazard dessus. Ils ont pas risqué de l'ouvrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3216,36-942756@51-942759,0.html Tarés ces thaïlandais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Nofragien ? J'ai trouvé ça marrant en effet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3216,36-942756@51-942759,0.htmlTarés ces thaïlandais ^^[/quotemsg] [:rofleuh] C'est la thaïlande... ils voulaient acheter des avions de chasse moderne en les troquant contre des poulets à une époque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Toujours mieux que des chèques en bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Toujours mieux que des chèques en bois. [/quotemsg]prennons un poulet à 0.50€ prenons un avion de chasse moderne: le Rafale (60M€) prenons une escadrille: 12 avions. faites le calcul: 12 x 60 000 000 / 0,50€ 1 440 000 000 poulets... imaginez qu'ils aient la grippe aviaire... ça c'est du chèque en poulet en bois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Fait peter simou..[/quotemsg]alors pour faire peter simou, une methode infaillible... tu lattrapes violemment par derriere et tu lui hurles a l oreille WHHHHHAAAAATTTTTT ELLLLLLSSSSSEEEE!!!! et voila comment faire peter le simou en un minimum de temps. attention, cette manoeuvre peut etre dangereuse pour la sante et peut entrainer des dommages collateraux en cas de pression trop fort ayant pour consequence directe un profond relachement de type sphincterial. [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 A ne pas essayer à la maison ? And remember, don't try this at home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 A ne pas essayer à la maison ?And remember, don't try this at home [/quotemsg]Nan mais ça te dirait de remonter un peu l'interet de tes posts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 alors pour faire peter simou, une methode infaillible... tu lattrapes violemment par derriere et tu lui hurles a l oreille WHHHHHAAAAATTTTTT ELLLLLLSSSSSEEEE!!!! et voila comment faire peter le simou en un minimum de temps. attention, cette manoeuvre peut etre dangereuse pour la sante et peut entrainer des dommages collateraux en cas de pression trop fort ayant pour consequence directe un profond relachement de type sphincterial. [:keats:8][/quotemsg] [:percoxiii:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés