OinJ Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2007 Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2007 Je l'enregistre sur le bureau celle là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 Ma maman m'envoie ses photos de vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 Tu vois qu'elle pense à toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 La rue des tanches sponsorisées par Big Mat je dis bravo à ta moman.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 Vu sur HFR: Comment a-t-il fait ça ? Comme ça : [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2007 si c'pas un fake, j'ai mal pour lui... ça semble chaud à faire quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2007 rhaaa, j'ai eu trop mal quand j'ai vu la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2007 j'aimerai bien savoir comment il a reussit ce tour là ce mioche :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2007 "non mon chéri, la bouche c'est en dessous" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2007 "Maman je peux avoir des piercings maintenant que j'ai les trous ?" :-° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2007 Apparemment, 2 trous de nez c'est pas assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkflye Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2007 il a du bien baver car je sais à quel point ça fait mal dans le nez (j'ai le septum de percé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2007 J'vous présente mon futur nouvel ami : http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20070724/tod-gb-champagne-addition-cb1d00a_1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2007 6 Coca quand même :ouch: C'est beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2007 A mon avis, ils ont pas du boire de vodka coca...car 1 coca/L de vodka, ça devait pas être super bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2007 Ils font ce qu'ils veulent. Mais s'ils ont trop de fric, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2007 ^^, tres bien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2007 C'est ce qui s'appelle l'avoir dans le c** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2007 Tu veux jouer à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2007 Je met les meilleurs de temps en temps tete de babouin qui est censé etre en vacances et pas devant son pc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2007 Chuis pas chez moi mais là il fait un sale temps, faut bien que jm'occupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés