Darth le vioc Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 pourtant étant gay il devrait aimer les enfilades.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Merde, maintenant, tout le monde va comprendre mon trait d'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 il était 'achement subtil en plus :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Merde, maintenant, tout le monde va comprendre mon trait d'esprit [/quotemsg]t'en fais pas on va devoir l'expliquer d'ici peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 pourquoi ? Meta connait ce topic aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 J'avais très bien compris D'ailleurs c'était très fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 [:patapouf:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 :love: Magnifique ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 gniiiiiiiiiii©[/quotemsg]ah non, je vais pas coller des © sur toutes les onomatopées issues des BDs de mon enfance hein. Déja je t'en ai mis un sur le "testipurée aura ta peau", faut pas non plus pousser le bouchon trop loin dans les orties de mémé, hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 http://img502.imageshack.us/img502/4117/shelbycobra500002il2.jpghttp://img502.imageshack.us/img502/3207/shelbycobra500006nb6.jpg http://img502.imageshack.us/img502/8541/shelbycobra500007xi2.jpg http://img502.imageshack.us/img502/6392/shelbycobra500009na7.jpg http://img502.imageshack.us/img502/3517/shelbycobra500017ay5.jpg http://img502.imageshack.us/img502/6916/shelbycobra500019ip8.jpg [:patapouf:6][/quotemsg] une shelby gt 500 :love: [:keats:6] magnifiques photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 ah non, je vais pas coller des © sur toutes les onomatopées issues des BDs de mon enfance hein.Déja je t'en ai mis un sur le "testipurée aura ta peau", faut pas non plus pousser le bouchon trop loin dans les orties de mémé, hein.[/quotemsg] T'es pas sympa, surtout apres le coup du G25.. Sinon il était bon ton gratin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 bah c'était pour 4 personnes normalement, et j'ai tout bouffe, je te laisse imaginer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 t'as trop fréquenté Darth toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 bah c'était pour 4 personnes normalement, et j'ai tout bouffe, je te laisse imaginer.[/quotemsg]bah j'imagine surtout que tu as passé les 4 dernières heures sur le trone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 :love:Magnifique ! :love:[/quotemsg] une shelby gt 500 :love: [:keats:6] magnifiques photos[/quotemsg] Bon ben rien que pour vous, les photos que j'avais pas selectioné : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 t'as trop fréquenté Darth toi...[/quotemsg]Pour ce qui est de l'avouer en public, peut être, mais niveau quantité de bouffe ingurgitée, je suis un sérieux client depuis longtemps, déja ^^ bah j'imagine surtout que tu as passé les 4 dernières heures sur le trone[/quotemsg]Comme tous les jours [:patapouf] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 200mph ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Pour ce qui est de l'avouer en public, peut être, mais niveau quantité de bouffe ingurgitée, je suis un sérieux client depuis longtemps, déja ^^Comme tous les jours [:patapouf][/quotemsg] je t'envie... jpense queje vais aller repeindre les chiottes au bureau.. histoire de laisser un souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 J'avoue, 200mph, pas beaucoup. Sachant qu'elle est boosté . Bref, cette année, y'avait ça devant le lycée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 J'avoue, 200mph, pas beaucoup. Sachant qu'elle est boosté .Bref, cette année, y'avait ça devant le lycée http://www.dreams-cars.net/images/Galerie/Pontiac/Pontiac_Firebird_1979/Pontiac_Firebird_1979_003.jpg[/quotemsg] heu justement je trouvais ça énorme, ça fait plus de 320km/h quand même... pour une voiture vieille de plus de 40 ans, c'est pas mal quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Ah oui, au temps pour moi, dans ma tête c'était "200km/h" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Moi qui n'adore pas les tutures, j'avoue que je trouve celle la superbe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Hey, au risque de passer pour un abruti inculte, c'est quoi la sorte de bouteille à gaz qu'il y a à la place du frein à main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 J'en parle dans mon interview de l'ESWC je vous signal Chicouille pourra confirmer [/quotemsg] Et moi qui croyais que c'était vraiment une blague [:patapouf:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Hey, au risque de passer pour un abruti inculte, c'est quoi la sorte de bouteille à gaz qu'il y a à la place du frein à main ?[/quotemsg]D'la nitro. Permet d'amener un surplus d'air au niveau du moteur, donc meilleur combustion => meilleurs perf (j'crois que c'est ça, j'avais vu un reportage à la TV mais y'a 5 ans ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés