Wooley Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 http://pix.nofrag.com/ad/15/095e7718427107efe42c58a24207.jpg[/quotemsg]toujours excellente celle là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Une ptite connerie de passage : Voilàvoilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 toujours excellente celle là ^^[/quotemsg]Tu aimes toujours ça mon gros patacochon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 En meme temps tu débarques ici, tu connais pas grand chose de la vie..[/quotemsg]Je débute moi ! enfin, à 17 ans, je pense pas être con à ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Rassure toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Je débute moi ! enfin, à 17 ans, je pense pas être con à ce point.[/quotemsg]oh que si mais tu t'en rendras compte dans 5 ans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est vrai c'est à 22 ans que j'ai découvert à quel point j'etais con à 17 ans Mais je crois qu'à 30 ans ça sera pareil, je découvrirait à quel point je suis con maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 T'inquiètes, on s'en rend compte pour toi là.. [:darth:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 S'pour ça que darth est tellement aigri... c'est un ancêtre, alors il se rend compte de la connerie de tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Et le pire c'est que chaque année il se rend compte lui même qu'il est de plus en plus con ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 On peut rien faire contre les atteintes au cerveau à partir de 30 ans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Ca fait peur pour le futur J'veux pas finir modo sur un forum de geek !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 T'as raison...la honte quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 T'as raison...la honte quoi.[/quotemsg]Tu me diras, vaut mieux être modo sur vossey que sur skyblog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Completement, mais pire que ça y'a planter des piquets dans le fond du jardin ou buter des taupes avec un yaourt comme seule arme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 J'aime bien buter des taupes, mais c'est vrai qu'avec un yaourt ça doit être dur Sinon pour rester sur le topic voila un ptit jeux sympa : Tower Defense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 On peut rien faire contre les atteintes au cerveau à partir de 30 ans..[/quotemsg]J'y suis pas encore ! [:dca2005:2] Là, je suis d'accord, "archimegaconnu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Un vrai téléphone de g33k : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Malin le coup du cahier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 G33K jusqu'au bout, avec la manette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 il ressemble vraiment à rien par contre ce portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 [:bzh] c'est beau la sous-culture américaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés