Small Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Tiens, je viens de remarquer que mon avatar pesait 860 octets... j'ai battu le record de l'avatar le plus léger ? [/quotemsg]Non, Razor te bat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Bin on dirait bien ^^En même temps, y'a ptetre pas plus de 8 couleurs, et c'est un gif ^^[/quotemsg] Ca n'empêche qu'il a vachement la classe Non, Razor te bat [/quotemsg]Il est hors compétition lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Sam&Max ça rosk tossons Y'a pas la suite en préparation là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Je viens de comprendre pourquoi j'aurais voulu m'appeller Max quand j'etais petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Un a été annulé, mais un autre est prévu http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-6736-0-sam-max-season-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Pareil, si j'achete une console ça sera surement la Wii.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 D'ailleurs, c'est pas le genre de jeu qu'on peut télécharger gratuitement ? griv t'as laggé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Il doit être en abandonware, depuis le temps... Mais c'est pas le genre de Lucas de lacher ses jeux comme ça (DotT est toujours en vente sur leur site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 D'ailleurs, c'est pas le genre de jeu qu'on peut télécharger gratuitement ?griv t'as laggé [/quotemsg] J'ai la collection complète de Lucasart sur un CD, c'est assez énorme : D En tout cas ce n'est pas gratuit, pas cher mais pas gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 J'ai trouvé ça : http://vieux.jeux.free.fr/liste.php?type=Aventure :love: BeBer : j'ai ces jeux sur Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Jeu culte quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Non vous ne revez pas, Prey était en developpement chez 3D realms depuis presque aussi longtemps que DNF.. La preuve : http://video.google.com/videoplay?docid=7844987544204140976 Ca laisse un espoir pour le Duke, le moteur de doom 3 suffirait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 ils l'ont abandonné pendant quelques années Prey, alors que DNF est en préparation depuis maintenant 9 ans...et en continu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 D'ailleurs, c'est pas le genre de jeu qu'on peut télécharger gratuitement ?griv t'as laggé [/quotemsg] Je dormais encore au moment de vos posts. Non vous ne revez pas, Prey était en developpement chez 3D realms depuis presque aussi longtemps que DNF..La preuve : http://video.google.com/videoplay?docid=7844987544204140976 Ca laisse un espoir pour le Duke, le moteur de doom 3 suffirait..[/quotemsg] On le sait depuis longtemps ça, quand meme. Ils le repetent en introduction de pratiquement chaque test diffusé sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Sam&Max ça rosk tossons Y'a pas la suite en préparation là ?[/quotemsg] J'ai cru lire "Sim&Max".. Comprendra qui pourra :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Merdeuh Sam & Max se lance pas, et Day of the Tentacle a tous les sons sauf les voix :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 http://www.clubic.com/telecharger-fiche10776-scummvm.html :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Utilitaire indispensable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 ils l'ont abandonné pendant quelques années Prey, alors que DNF est en préparation depuis maintenant 9 ans...et en continu [/quotemsg]c'était juste pour montrer qu'avec un nouveau moteur et les idées de l'époque ça laisse un espoir pour DNF.. ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Utilitaire indispensable ^^[/quotemsg]marche tres bien sur ma dreamcast en plus le ptit scummvm.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Non vous ne revez pas, Prey était en developpement chez 3D realms depuis presque aussi longtemps que DNF..La preuve : http://video.google.com/videoplay?docid=7844987544204140976 Ca laisse un espoir pour le Duke, le moteur de doom 3 suffirait..[/quotemsg] Heu... Les graphismes me paraissent très.... poussé pour 1998 o.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Géniaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!!!!!!!! :love: Merci !! Sam & Max marche maintenant Juste comme ça, y'a pas moyen de récupérer les voix pour Day of the Tentacle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 moi je les ai :/ On s'était fait une soirée DotT y'a quelques semaines, je l'avais re-dl pour l'occasion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Heu... Les graphismes me paraissent très.... poussé pour 1998 o.O[/quotemsg]Il ne sortait pas en 1998, mais il etait devellopé en 1998. Donc une sortie dans les année 99/00 environ. Les années deus ex, pour avoir une comparaison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Géniaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!!!!!!!! :love:Merci !! Sam & Max marche maintenant Juste comme ça, y'a pas moyen de récupérer les voies pour Day of the Tentacle ?[/quotemsg] Je les ais aussi, mais ça pèse 77Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés