[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

Messages recommandés

Posté(e)

Nan, maintenant, plus personne ne donne de CDs. T'es oblig de les graver à la main, et parfois faut même un DVD. Alors oui, vive l'accessibilité ^^

Oui, ça se fait bien, mais, heu, je vois pas de qui tu parles: les utilisateurs ou les constructeurs :??:

Posté(e)

Bah oui. Bah c'est con.

Remarque, Carrouf vent bien des PCs avec Ubuntu préinstallé, mais sur Internet.

Et magasin, je vois d'ici les vendeurs le déconseiller, ou dire que l'on peut facilement pirater Windows, vous inquiétez pas ma bonne dame, vous demanderez à votre-voisin-qui-s'y-connait-en-informatique.

Je pense qu'on pourra faire un grand pas quand Windows ne sera plus obligatoirement préinstallé et piraté...

Windows, ça marche surtout parceque c'est facilement piratable, et Microsoft n'a aucun intérêt à y changer quoi que ce soit. Au contraire ils ont intérêt à la favoriser.

Posté(e)
Euh moi à ce que j'ai vu y a toujours des cd d'install/réinstall de l'OS sans forcément passer par une restauration.

Et mettre nux sur un portable ça se fait bien [:spamafote][/quotemsg]

Non non :o J'ai jamais eu aucun CD, partoche de restauration :sweat: Merci les PC Hp achetés chez carrouf :pfff:

Posté(e)
Euh moi à ce que j'ai vu y a toujours des cd d'install/réinstall de l'OS sans forcément passer par une restauration.

Et mettre nux sur un portable ça se fait bien [:spamafote][/quotemsg]

Pour les Cd d'install d'os, j'ai jamais eu, uniquement disquette de restoration.. Pour les portables ca se fait de mettre nux, sur le nouveau materiel ca passe quasi tout seul, mais tu peux avoir des merdes monumentales quand meme :/

Posté(e)
non, jusqu'à ce que TA SOEUR aille sur le net, c'est différent ^^[/quotemsg]

non meme pas, a partir du moment ou j'ai voulu faire les MAJ windows et mettre a jour mes pilotes, toutes les incompatibilités possibles et inimaginables ont du s'installer en meme temps [:dawa] Tout ça parce que c'est du Hp prémonté [:tantale:7]

Prends Windows Update, et avec ça ma carte graphique, c'est du carton
Posté(e)
stoi la merde monumentale ouais :o

le noich a bien réussi à foutre sa debian en seulemebt quelques jours!! :D[/quotemsg]

ah jcroyais que c'etait une gentoo qu;il avait mis..

en parlant de debian j'en mets une sur mon fixe en rentrant a lyon.. ca va m'occuper un peu :D

Posté(e)
ah jcroyais que c'etait une gentoo qu;il avait mis..

en parlant de debian j'en mets une sur mon fixe en rentrant a lyon.. ca va m'occuper un peu :D[/quotemsg]

Ah ouais y a eu de la gentoo aussi :) enfin il avait du temps à perdre, faut le comprendre ... :D

Edith: ouais deubeule :sol:

Posté(e)

(pour continuer sur la "bonne foi" de microsoft)

Quand j'acheterai mon portable, j'harcelerai le vendeur pour l'avoir avec uniquement windows, sans norton et toutes les autres merdes dans le genre. Autrement c'est de la vente forcée et je lui casse la tête :o