Waterminator Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 j'avais pas fait gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Un vince qui chante "Ma mélissa" ? [:tantale:3][/quotemsg]j'osais pas le dire, histoire de rester incognito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Pour ceux qui lisent pas le topic : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Coupe-monde-2006-Italie-championne-monde-sujet-3388-54.htm#t249034 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=8059476583335718763Ce type est trop fort [:rofleuh][/quotemsg] Ouais mais non, fallait pas me faire remonter ce genre de souvenirs... :'( Editaid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=8059476583335718763Ce type est trop fort [:rofleuh][\quotemsg] Ouais mais non, fallait pas me faire remonter ce genre de souvenirs... :'([/quotemsg] skoi ce quote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est ça quand on est manchotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Le trailer de la suite du meilleur jeu de l'année 2005 Lego Star Wars 2 !! http://www.youtube.com/watch?v=ady0OxfXXPU&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Egamesajare%2Ecom%2Fnews%2Ephp%3F0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 J'ai adoré ce jeu :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Woaaaaaw Trop cool il me plait bien très beaucoup fort celui la xD Va vite faire partie de ma collection de jeux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Tain, le topic des alcoolos d'hfr, y'a de ces tucs graves xD Retour bourré après une soirée chez des amis. Ma femme prend le volant.Je me réveille le matin et me lève pour aller au boulot, prend la voiture mais horreur on nous a piqué l'autoradio !!!!!! Bizarre pas de trace d'infraction. Ma femme m'apprendra quelques secondes après que pendant les 40 kms du retour de la soirée j'ai démonter l'autoradio en roulant avec un tournevis sous prétexte que la musique était à chier. Effectivement j'ai retrouvé l'autoradio dans notre poubelle........ [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Donc la morale de l'histoire c'est qu'il faut faire les poubelles après les grosses soirées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Tain, le topic des alcoolos d'hfr, y'a de ces tucs graves xD[/quotemsg]Il y a bien pire que ça :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Tain, le topic des alcoolos d'hfr, y'a de ces tucs graves xD[/quotemsg]'est le topic des conneries faites sous l'emprise de l'alcool ? J'lavais lu lors de mon precedent stage.. ca m'avais valu quelques fous rire et un regard interrogateur de mes collegues de l'epoque T'as le topic honte aussi (plus de 1500 pages) qui occupe pas mal et tu trouves des perles (ChrisV :love:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 T'as le topic honte aussi (plus de 1500 pages) qui occupe pas mal et tu trouves des perles (ChrisV :love:)[/quotemsg]ChrisV ses hontes sont énormes certes, mais c'est en majorité du fake Par contre on trouve de ces hontes khäkhä :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 bah ya quasi que ca toute maniere.. ou des hontes vomi croise avec topic alcool... toute maniere ya que le topic saiske qui vaut quelque chose (ca m'occupe depuis 1 mois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Il y a bien pire que ça :sweat:[/quotemsg]ouais mais si je me lance dans la lecture du topic en entier, j'aurais strictement rien foutu à la fin de la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 ya rien de mieux quand on se fait chier pendant un stage de toute maniere C'et bien connu... 75% qui sont sur HFR dans la journee sont des gens qui travaillent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 toute maniere ya que le topic saiske qui vaut quelque chose (ca m'occupe depuis 1 mois )[/quotemsg]Les fleurs les abeilles toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 ouais voila.. heureusement que lorelei a change le titre du topic, ca passait pas le proxy sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Un homme, en soufflant sur une lampe, libère un génie: "J'exaucerais votre voeu le plus cher. Après mûr reflexion, l'homme décide: "Je ne veux pisser que du champagne." Et il se met à pisser du champagne. En rentrant chez lui: "Chéri apporte-moi une coupe, je pisse du champagne!!! - Deux plutôt! - Non ; toi, tu bois à la bouteille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 ouais voila.. heureusement que lorelei a change le titre du topic, ca passait pas le proxy sinon [/quotemsg]N'empeche quand on regarde les stats du sondage en cours [:tantale:3] Un homme, en soufflant sur une lampe, libère un génie: "J'exaucerais votre voeu le plus cher. Après mûr reflexion, l'homme décide: "Je ne veux pisser que du champagne." Et il se met à pisser du champagne. En rentrant chez lui: "Chéri apporte-moi une coupe, je pisse du champagne!!! - Deux plutôt! - Non ; toi, tu bois à la bouteille! [/quotemsg]toujours aussi marrante Tu vas te faire tout le topuic blagues quand meme? [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 N'empeche quand on regarde les stats du sondage en cours [:tantale:3] toujours aussi marrante Tu vas te faire tout le topuic blagues quand meme? [:eld][/quotemsg] deja fais le topic blague... (je fais beaucoup de stages ) Pour le sondage je sais pas.. chu pas logge.. jdois avoir le compte L0WsKiLL qui traine (ouais ca fait tres tres longtemps que je vais sur HFR ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 21% a 0... c'est pas mal pour un forum de geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 J'adore a réponse "+ de 60", c'est la réponse "Obi Wan" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés