moiiii Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi c'est surtout le mec qui me fait halluciner... Parce que non seulement il va dans une tripoté de pays, mais en plus il ne s'arrête pas n'importe où, dans ces pays !On le retrouve sur des sommets de montagnes ou encore juste à côté d'animaux.. Ce mec ne fait pas "qu'aller" dans ces pays, il les parcourt vraiment.. et là, ça fait franchement mal.[/quotemsg] Je sais pas si c'est ici que j'ai lu ça (défaut de mémoire.. ) mais ce mec est sponsorisé pour tous ces voyages.. ça facilite déjà le truc.. :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 il a pas peur avec les meduses, elephants et autres phoques pas trop content ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 http://gnub.free.fr/lol/rabbithump.gifc'est con un lapin..[/quotemsg] mon lapin extra nain essaye de se taper mon chat, qui fait le triple de sa taille, et les deux sont des mâles... Cherchez l'erreur (non c'pas moi l'erreur :kaola: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 http://www.shermix.com/video.php?id=564Dance Around The World 2. Le premier paysage est hallucinant [/quotemsg] Je l'avais pas encore vue, je la trouve 10 fois plus belle que la première ^^ Dans les commentaires de la 1ere, y'en a un qui disait "T'as fait ce que j'ai toujours voulu faire : un truc con aux quatre coins du globe" Je trouve ça superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 mon lapin extra nain essaye de se taper mon chat, qui fait le triple de sa taille, et les deux sont des mâles... Cherchez l'erreur (non c'pas moi l'erreur :kaola: )[/quotemsg]Beuh tu sais c'est normal, ma grand mère a 5 chihuahua (faut bien qu'elle s'occupe ^^) genre 3 femelles et 2 males et le plus petit (qui est un chihuahua nain) saute TOUT ce qui bouge, entre autre ma chienne qui fait 5 fois sa taille il s'attaque aussi aux jambes faut faire gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 ça m'énerve les chiens comme ça... Coup de latte, et hop, c'fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 mon lapin extra nain essaye de se taper mon chat, qui fait le triple de sa taille, et les deux sont des mâles... Cherchez l'erreur (non c'pas moi l'erreur :kaola: )[/quotemsg]Fallait pas laisser small tout seul avec ton lapin :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Un truc qu'on m'a transmis au bureau http://pix.nofrag.com/ea/9c/fe4f6e7b5323b89f1bd74cbf22c1.jpg http://pix.nofrag.com/20/9f/ecaaa1743e8a668dc51d38c8389e.jpg [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 http://www.liquidlight.co.uk/our_work/rightmix.php[/quotemsg]faut pas me faire rire au bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 nan mais c'est vraiment de la merde.. Un glacon, et du jus d'orange, il meurt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 jlui ai fait un gin tonic sur 75% fini a l'absynthe... il a pas supporte.. stune merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Z'êtes pas doué 5474 o// Whisky + Cognac + vodka + Sambuca + Tequila + Absinthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Z'êtes pas doué 5474 o// Whisky + Cognac + vodka + Sambuca + Tequila + Absinthe [/quotemsg] Le connard, je lui ai fait un truc dans le genre sauf que j'ai ajouté du cointreau....... il a gerbé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Ah, il a l'air content Surprisingsly adequate Jamais bu une goutte d'alcool et je sais faire des cocktails o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Ah merde faut pas secouer trop longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 J'ai fait 6913 Vodka + Cognac + glaçons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 jlui ai fais un TGV il me la gerbe a la gueule... il y connait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 You rock dude !! And that's one wailin' Cosmopolitan ! 7159 :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 tu lui as préparé quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Vodka Cognac Tout se joue sur les doses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 6493 ... vodka cointrau .. moit moit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Y a pas mon curacao :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 J'ai trouvé mon futur métier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Il aime bien le Vodka/Teq/Jus de citron aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Là j'avais fait moitié Vodka, moitié Cranberry Juice et un citron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés