hellbarto Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 lui: T 1 Tricheur ? moi: euh non ? lui : OK c a coz 2 ton pseud A l'instant sur le net avec PES 5 (version ps2) Mon pseudal c'est trichelieu :sweat: Je sais que je suis bon, mais quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 lui: T 1 Tricheur ? moi: euh non ? lui : OK c a coz 2 ton pseud A l'instant sur le net avec PES 5 (version ps2) Mon pseudal c'est trichelieu :sweat: Je sais que je suis bon, mais quand même..[/quotemsg] [:rofleuh] , rah les footeux .. [:ak2spawn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Comment il est possible de cheater sur PES 5 ? :heink: Enfin je veux dire, que déjà dans le mode solo y a pas de codes. Alors sur le net... Je vois bien comment on peut cheater sur CS ou DOD ou autre, en voyant à travers les murs et les balles à têtes chercheuses... Mais à PES... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 C'est vous qui la faites chier, et en plus, tu oses dire que c'est une chieuse ?Edit: Message déstiné à Rom1. [#ff0e00]poubelle Cyber toujours dans les mauvais coups[/#ff0e00][/quotemsg] GUUUUUUYYYYY vient voir les boules qu'il a cyber elles sont énormes il peut faire un collier avec ses boules rhirhirhirhirhih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 parle pas de boule c'est un sujet sensible pour Small en ce moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 normalement les avions sont equipé pour laisser passer la foudre dans la carcasse non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 normalement les avions sont equipé pour laisser passer la foudre dans la carcasse non ?[/quotemsg]Cage de faraday voitures, avions... le principe c'est que le courant prefere passer par le métal que par l'air de l'habitacle Ils sont pas "conçus pour", c'est un phénomene électrique naturel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 faut juste éviter de toucher les parties métalliques dans l'habitacle [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 et si t'es sur la cuvette des chiottes à ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 .. quelle idée d'utiliser les chiottes d'un avion :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=426566504844044258&pl=t Vu sur la tribune de NF ^^ [:edith] Zut, j'ai pire -_-' http://www.terminus1525.ca/node/18551 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 un seul mot pour définir cette vidéo : lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Night of Fire, ParaPara culte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 je préfère la version sans les "yeah" et autres "ghaa" du gros derrière [:edith] quoique, les danseuses elles sont pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 la choré bourdel la choré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 [:edith] quoique, les danseuses elles sont pas mal du tout.[/quotemsg]agree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 http://www.jeu.fr/game16023.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 http://www.jeu.fr/game16023.html[/quotemsg]excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 et si t'es sur la cuvette des chiottes à ce moment ?[/quotemsg]Ben les chiottes ne sont pas en metal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Yo Yo I'm a geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 =-= _Chico_ devient Madame aller xasalja, tu devais aller dormir à minuit je te rappelle ! enfin tu te révèles =-= Madame devient _Chico_ Wala la preuve de la transsexualité de Chicouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 et Xav révèle enfin sa soumission la plus totale à Madame : (00:31:55) (xasalja) et xav il a va dodo parce qu'il a promis à madame qu'il se pieutait à minuit et c'est minuit trente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Chuis un true rebelz, je grille 1/2h... 1h... plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés