Tantale Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 Pacmaaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 il est mignon en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 c'est n'importe quoi [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 j'en veux un pareil pour aller au taf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 http://www-personal.umich.edu/~austincb/pacman/pacamajig.mov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 http://www-personal.umich.edu/~austincb/pacman/pacamajig.mov [/quotemsg] [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 En même temps, la fait que ce soit filmé me fait plus penser que c'est un coup de grand-frère, parce qu'à mon avis c'est un coup monté, et si c'est les parents qui ont fait ça, ils sont vraiment trop cons quoi .... :/[/quotemsg]Tu travaillerais pas chez Famille de France toi par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 Non du tout, mais je n'aime pas voir un gosse pleurer comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 on s'en fout on est sur le topic blagues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 on s'en fout on est sur le topic blagues [/quotemsg]D'ailleurs j'ai une vidz de Chico en train de pleurer, je la up et je la fait tourner, on va bien se poiler : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 http://videosift.com/story.php?id=535 La true story de Star Wars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 tu te fais chier toi ces temps ci hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 ça se voit tant que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 C'est trop bon kawet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 Enorme même =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 http://videosift.com/story.php?id=535La true story de Star Wars[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 vu sur canal, toujours aussi bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 [23] julien a rejoint la conversation [23] julien dit: alo mec [23] [ blog-libre.fr ] Fabien dit: alo [23] Départ de julien Bref...[/quotemsg] [19] julien a rejoint la conversation[19] julien dit: ouai [19] julien dit: mec [19] julien dit: ta pa fé langlé gspr? [19] Départ de julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 faudrait ouvrir un topic rien que pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 J'y pense à force xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 vas y colle nous sa photo, son cv et je lui monte un site encore plus pourri que les deux autres, je suis en forme la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 Les deux autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 http://videosift.com/story.php?id=535La true story de Star Wars[/quotemsg] Enorme xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 Je veux le même... :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 Firefox doit tourner convenablement avec ça, je suis sûr qu'en l'overcloquant un peu on pourra faire tourner Vista Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés