Matt78 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 très courte mais très marrant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 ctb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 ça va loin là Oui oui, je sais, cmb :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 euh. Je veux pas faire mon chieur mais le niveau décolle pas bien haut la. Merci de le remonter assez rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 C'est ce que je voulais signifier Je l'avais fait passer celle-là? http://motocross12.free.fr/Videos/lefortovo.wmv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 han le bus :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Ouais, on peut dire que y'a de la gérance après la déconnade :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dOsSprOuTosS Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 j'viens d'tomber sur cette episode de Gordon Froman (fhroman ?) qui m'a bien fait rire mais faut un peu suivre pour comprendre: http://www.hlcomic.com/index.php?date=2006-03-22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 là on peut vous pouvez toujours essayé mais vous trouverez jamais Qu'est-ce qu'il y entre le ciel et la terre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 un nombre incalculable de cons ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 un nombre incalculable de cons ._.[/quotemsg]pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 non c'est pas sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 je te promets que si [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 c'est ce que j'aurais dis mais bon la blague ne dit pas sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Dit, Matt78, tu as que ca à faire de ton week-end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 c'est le sujet de dire des blagues non ? tu veux que je dise la réponse .. où c'est à cause du flood que je fais ; c'est pas du flood pour moi c'est que je réponds à des sujets c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Il est mignon =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 mmmh... Encore faudrait-il répondre de manière intelligente. Je te conseille un overclock de ton Intel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Il est mignon =)[/quotemsg]Pourquoi sa tu veux que je te répondes méchamment en disant insulte sur insulte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Pourquoi sa soeur tu veux que je te répondes méchamment en disant insulte sur insulte[/quotemsg]faudrai peut e^tre apprendre la différence entre ça et sa hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 ça serait une mauvaise idée [:edith] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 [/quotemsg]ça veut dire quoi ça ? Que tu es d'accord que ton illétrisme que tu nous imposes sur chacun de tes (trop) nombreux posts peut en agacer plus d'un si c'est ça, alors tu à raison à 200% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Question stupide (ou pas): Pourquoi Matt78 est prit pour cible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dOsSprOuTosS Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 recherche tous ses posts et t'auras ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés