Tantale Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Il est partout [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 [orial]y en a du monde a 2h30 du mat!http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/connectes.JPG Ca serait bien qu'ils s'inscrivent sur le site pour participer a la vie du forum mais bon [/quotemsg] C'est les quebecquois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 ca empeche pas qu'ils pourraient s'inscrire nos cousins outre atlantique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Tu es level combien maintenant ?15-20?[/quotemsg] 30 Mais quand le screen a été pris (à Moulin-de-Tarren), je devais tourner autour de 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 http://batracien.over-blog.com/article-1616358.html une drague dont vous etes le héros, comme a l'ancienne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 http://batracien.over-blog.com/article-1616358.htmlune drague dont vous etes le héros, comme a l'ancienne..[/quotemsg] 75Ah, que la victoire est douce ! Plus d’inquiétude à avoir, maintenant cette fille est à votre portée. Plus que quelques efforts, et elle vous mangera dans la main… n’est-ce pas ? N’est-ce pas ? Nooon.... Je ne serais quand même pas si cruel que de vous faire échouer si près du but..... Ahem. La suite demain. ***** xD C'est censuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 J'ai quand même réussi à me faire gerber dans la bouche et sodomiser avec une poele (h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 http://batracien.over-blog.com/article-1616358.htmlune drague dont vous etes le héros, comme a l'ancienne..[/quotemsg]Trop bien o_O Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 J'ai quand même réussi à me faire gerber dans la bouche et sodomiser avec une poele (h)[/quotemsg]de meme, j'ai adoré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 J'ai quand même réussi à me faire gerber dans la bouche et sodomiser avec une poele (h)[/quotemsg]bizarrement ca m'étonne pas de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 J'ai quand même réussi à me faire gerber dans la bouche et sodomiser avec une poele (h)[/quotemsg]pareil, et ce après m'être pris une droite à cause de mon six-coups ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 pareil, et ce après m'être pris une droite à cause de mon six-coups ^^[/quotemsg]elles ont pas d'humour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Les femmes, toutes des sal*pes.. vive ma main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 oussa?[cresson] vu Ce live de Nightwish est vraiment superbe au passage, si vous avez 3/4 minutes devant vous, je vous le conseille. Sur tous les live que j'ai écouté c'est le plus beau duo entre Tarja et Marco. http://www.youtube.com/watch?v=V6SrdgG1Qhg&search=nightwish[/quotemsg] Autant au niveau musicos, ça tient sérieusement la route, autant au niveau vocal, je trouve ça vraiment léger, de la part de Tarja.. Je ne sais pas si je suis juste hérmetique ou si elle chante aussi faux que ce que j'ai entendu sur ce morceau mais en tous cas elle foire tout. Sans vouloir critiquer pour critiquer, elle devait avoir l'oreillete dans le cul, là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 le son est pourri je l'ai en qualité DVD. Franchement elle chante pas faux et la voix s'accorde parfaitement avec celle de Marco. Mais la c'est vrai que la qualité est merdique :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Autant au niveau musicos, ça tient sérieusement la route, autant au niveau vocal, je trouve ça vraiment léger, de la part de Tarja..Je ne sais pas si je suis juste hérmetique ou si elle chante aussi faux que ce que j'ai entendu sur ce morceau mais en tous cas elle foire tout. Sans vouloir critiquer pour critiquer, elle devait avoir l'oreillete dans le cul, là.[/quotemsg] ah la vache j'ai osé cliquer, je connais pas la megere qui agonise sur scene mais ça a fait fuir le chat.. ça m'a coupé l'appétit tiens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 C'est le lapin qui va apprécier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 je vous prout tous J'ai meme pas écouté en entier vu que j'arrivais a télécharger quedalle... Mais le peu que j'ai écouté, la qualité était dégueu, alors que la version d'origine est superbe :/ (un truc comme 2199kbps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 c'pas la qualité de la vidéo qui la fait chanter faux J'aime pas non plus, je trouve pas ça très joli, je sais pas si ça vient de la voix que je trouve pas belle avec cette musique ou quoi mais c'est spécial quand même >_< pis tarja est toujours moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 j'ai pas pu voir la vidéo, firefox merde avec le plugin du site sauvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 je te la réencode en avi ? ou juste en mp3 si tu veux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 j'ai la version encodée en divx mais elle pese 76Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 est-ce que j'ai été méchant avec toi? Je t'ai blessé ? Pourquoi tu veux me rendre sourd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 cte grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 bilan on est tous d'accord, chand aime les filles qui crient comme des gorets.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés