Ag0Nie Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 C'est meugnon :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 Magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 Hey mais ça déchire ! (post constructif a souhait a 00h17 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 At the beginning of 1998, AUDI entered into negotiations on the possibility of technical cooperation. With effect from July 1998, AUDI executed an agreement to take over Lamborghini's entire share capital. from: http://www.basehead.org/wallpapers/cars/lamborghini/index.php Et pis c'est l'essui-glace de la Diablo qui se soulève à partir de 200km/h Et j'ai jamais dit que la Diablo a été conçue sous la tutelle d'Audi, au contraire, c'est pour ça que j'ai bien explicité que depuis que Audi a repris le bouzin, les voitures estampillées Lambo sont trop asesptisées Attends, une bombe qui peut catapulter 2 personnes à 330km/h avec un essui-glace qui fout l'camp et un toit qui se déforme sous la pression énorme de l'air moi je trouve ça génial [:gumbi][/quotemsg] Ah ouais, c'est effectivement audi... J'ai toujours cru que c'était vw.. en même temps audi fait partis de volkswagen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Edith : Mouarf, c'est pas grave pour ce que c'était... Mais je comprend pas, quand j'ai fait "Aperçu" il me l'a bien afficher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Ca marche pas, et bizarrement, vu la gueule de l'url, ça m'étonne pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 euh... tu sais qu'on n'a pas acces a ta boite hotmail hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 euh....Ouaaaahhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Ca tape, on dirait du unreal engine 3 :eek:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 ouep, ça y ressemble bieng, en tous cas si ça joue comme ça ingame, va falloir que j'investisse dans le pci-X, le dual core et le sli moi :/ Edit : Finalement, je vais attendre un peu,là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 euh....Ouaaaahhhh[/quotemsg]Un MMO axé action ? avec des graphismes de oof§§?? Merci pour le lien !! j'vais me renseigner à fond là dessus, mille fois merci pour ce lien !! je suis ravis :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 ouep, ça y ressemble bieng, en tous cas si ça joue comme ça ingame, va falloir que j'investisse dans le pci-X, le dual core et le sli moi :/Edit : http://pix.nofrag.com/12/0d/cd16a366908fbfd81f5c0e796d0dt.jpg Finalement, je vais attendre un peu,là.[/quotemsg] rien que les deux carte graphiques coutent plus cher que ce que j'ai payé pour mon pc l'année dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 pour etre franc....moi aussi C'est juste mon pc idéal, sans vouloir faire le plus cher possible, une config que je me monterai si j'avais du fric a n'en plus savoir quoi faire. (Ce soir, Euromillions!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 pour etre franc....moi aussi C'est juste mon pc idéal, sans vouloir faire le plus cher possible, une config que je me monterai si j'avais du fric a n'en plus savoir quoi faire. (Ce soir, Euromillions!)[/quotemsg] la dernière fois que j'avais fais une simulation de devis chez ldlc, j'étais arrivé à un pc à 8000€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 la dernière fois que j'avais fais une simulation de devis chez ldlc, j'étais arrivé à un pc à 8000€ [/quotemsg]Sujet : [ Topic Humour & Divers] Blagues, images, jeux. C'est bon, on est sur le bon topic. [:patapouf93:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Mais jusqu'où iront-ils avec ces ports usb ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 c'est une connerie je l'avais lu et c'est impossible a réaliser avec du 5V en sortie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 http://img.presence-pc.com/news/f/u/fundue.jpg[/quotemsg] [:bzh]T'as ressorti le dernier truc qui te passait par la tete pour recoller au topic, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 nan nan j'ai vu ça en lisant ppc :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 héhé déja que mon modem adsl pompait tellement sur le bus usb qu'il me coupait le service carrement, alors une fondue, j'aimerai bien voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 je l'avais vu y a quelques semaines sur clubic http://www.clubic.com/actualite-29640-insolite-la-fondue-savoyarde-en-usb.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 bah c'était passé après ici, je crois et si je ne me trompe pas un lapin nous avait dit que c'était un "gwos fayke". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 oui c'était moi aujourd'hui meme :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 ah bah ça devait etre autre part, alors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés