dPm Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Si ça se trouve cet avatar représente quelque chose de super important, un truc sentimental..[:xasalja][/quotemsg] ou sinon c'est danura... simplement... Citer
spikel Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Et si à 15 ans tu sais pas faire la différence entre "ca" et "sa".C'est formule cassage sur le forum ? Pour mettre de l'ambiance ?[/quotemsg] Oh c'est bon tu crois que je sort grammaire,besherelle et dictionaire pour envoyer un post? Il suffit d'une fois. Citer
Sn00py Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Bon, on va pas s'étendre, c'est le topic humour, faut rigoler, mais si tu dois sortir besherelle et dico pour faire la différence entre "sa" et "ca". Enfin. Bonne soirée. Citer
Simcamb Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Oh c'est bon tu crois que je sort grammaire,besherelle et dictionaire pour envoyer un post?Il suffit d'une fois.[/quotemsg] (cette image n'a evidemment aucun rapport avec le post quoté, c'est une erreur de ma part) [:edith] Pour la crédibilité. Citer
AzzA Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 http://www.ambrosiasw.com/~andrew/funny/wheel-stfu.jpg(cette image n'a evidemment aucun rapport avec le post quoté, c'est une erreur de ma part)[/quotemsg] Tu aurais dû d'éditer pour rendre ton poste plus crédible :/ Citer
spikel Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Comme je l'ai dit il suffit d'une fois et comme tu l'a dit c'est un topic humour tu aurai pu me le faire remarquer plus discretement enfin passons (c'est bien parce-que t'es belge lol ) Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 j'aime pas ta signature :heink: Citer
Simcamb Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 je me disais la même chose, y'a juste le "BLAM!!" qui est marrant, c'est une réponse universelle à ses posts, et justement, on voit ce mot après chacun de ses posts. je retourne glander Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 j'aime pas ta signature :heink:[/quotemsg]T'as de la chance, au moin toi tu la comprend :sweat: j'y vois rien du tout :/ Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 bah nan jla comprends pas.. mais elle m'agresse visuellement Citer
h00ax Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Je crois que c'est un deagle qui qui tire une balle explosant la tête d'un Lapin. Citer
spikel Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 J'ai fait ca en vitesse et le décalage de page la fait foirer c'st tout. C'est le lapin que je zigouille qui te choc? Citer
Small Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Je crois que c'est un deagle qui qui tire une balle explosant la tête d'un Lapin.[/quotemsg]C'est chand qui va etre content :/ Citer
h00ax Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Bof temps que tu tue pas Chandler Mais c'est mââl quand même de tuer un lapin. 1 seconde de décalage quoi Citer
dPm Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Bof temps que tu tue pas Chandler Mais c'est mââl quand même de tuer un lapin.[/quotemsg] bof c'est bon le lapin.... enfin ma mère le cuisine bien Citer
spikel Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Bon voilà j'ai changer j'ai fait un p'tit lapinou Citer
h00ax Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Oui enfin moi j'aime pas trop qu'on tue des petits animaux mais aprés c'est pas interdit. ça doit avoir bon gout un lapin rose .... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 ce matin un lapin a buté un noob c'était un noob qui s'appelait spikel. BAM! Citer
Small Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 ce matin un lapin a buté un noob c'était un noob qui s'appelait spikel.BAM![/quotemsg] [:bzh] Citer
Simcamb Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Oui enfin moi j'aime pas trop qu'on tue des petits animaux mais aprés c'est pas interdit.[/quotemsg]C'est qu'un dessin hein, c'est pour du rigolo :sweat: Citer
dPm Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Oui enfin moi j'aime pas trop qu'on tue des petits animaux mais aprés c'est pas interdit.ça doit avoir bon gout un lapin rose ....[/quotemsg] chand qui perverti les jeunes du forum.... ben BRAVO ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 chand qui perverti les jeunes du forum....ben BRAVO ![/quotemsg] pourquoi toujours moi? :x Citer
Small Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Chand veut meme creer une secte pour tous nous enroler dans son action principal...Conquerir le monde Citer
Messages recommandés