danura Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 [#ff0000]ç[/#ff0000]a !!!Nom de Dieu de bordel de ...[/quotemsg] De quoi tu parle sim ? :whistle: Citer
Simcamb Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Ahahaha. Sauf que t'en as oublié un. [:bzh] Sa ferait plaisir au profs de sports ça[/quotemsg] Citer
Small Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Ahahaha.Sauf que t'en as oublié un.[/quotemsg] [:xp1700] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 tient vu qu'on est dans le topic blague je vais appliquer la sanction suivante : 1 jour de TT pour chaque faute concernant le sa/ça Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 ça peut etre fnu oO Citer
Small Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 ça peut etre fnu oO[/quotemsg]ça va faire mal oO Citer
Cotopaxi Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 tient vu qu'on est dans le topic blague je vais appliquer la sanction suivante :1 jour de TT pour chaque faute concernant le sa/ça[/quotemsg] Sa concerne quoi le TT ? Patapay ! (pas TT non plus, pitié ! :sweat:) Citer
danura Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 1 jour de TT ? Bonjour Word sa va ? ? Citer
Small Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Darth, ca fonctionne par accumulation comme les points SFR ? Ou c'est applicable le jour suuivant ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 c'est con pour vous.. mais j'ai pas d'humour.. [:darth vader] Citer
Simcamb Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 http://www.pointblog.com/past/2005/10/25/blog_et_ecole_privee.htm GG quoi :/ Citer
Tantale Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 http://www.pointblog.com/past/2005/10/25/blog_et_ecole_privee.htmGG quoi :/[/quotemsg] [:tantale:5] C'est quoi ce truc? Je vois pas en quoi ça pourrait les "sécuriser" Citer
Small Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 [:tantale:5] C'est quoi ce truc? Je vois pas en quoi ça pourrait les "sécuriser"[/quotemsg]Le blog, c'est le mal, voyez Citer
Jooreixo Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 c'est con pour vous..mais j'ai pas d'humour.. [:darth vader][/quotemsg] Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 http://www.pointblog.com/past/2005/10/25/blog_et_ecole_privee.htmGG quoi :/[/quotemsg] un pote s'est fait fermer son blog l'année dernière dans mon lycée ( enfin, il avait le choix entre fermer son blog ou se faire virer 2 semaines )... cause : on voyais apparaitre une de ses profs dedans et les commentaires étaient pas trés agréables pour elle [:spamafote] Citer
Simcamb Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 un pote s'est fait fermer son blog l'année dernière dans mon lycée ( enfin, il avait le choix entre fermer son blog ou se faire virer 2 semaines )... cause : on voyais apparaitre une de ses profs dedans et les commentaires étaient pas trés agréables pour elle [:spamafote][/quotemsg]Ouais, ça c'est normal en même temps... Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 je trouve ça fou que les gens du lycée fassent des recherches au point d'aller fouiller dans les blogs de leurs élèves ... Citer
BeBer007 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Possible aussi, qu'il y ait de la dénonciation Et tu sais c'est tellement simple de savoir plein de trucs en étan prof, pions documentaliste... Je me souviens qu'ils connaissaient toutes nos petites anecdotes, tout les couples, tout... Oo Tout se sait très facilement. Citer
patapouf Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 je trouve ça fou que les gens du lycée fassent des recherches au point d'aller fouiller dans les blogs de leurs élèves ...[/quotemsg]Je trouve ça con que des lycéens pondent des blogs ou ils se vengent sur leurs profs qui, en règle générale, ne leur veulent que du bien... Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 là en l'occurence, non, la prof ne leur voulais pas que du bien. je connais personnellement son petit neveu ( il a mis des mois à me dire que la prof contre qui je déversais mon fiel était la femme de son oncle ), et même dans sa famille personne ne la supporte ( sauf son maris ... ) , elle n'aime pas son boulot, et ça se ressent facilement. j'ai redoublé ma terminale par sa faute entre autre :/ donc franchement les mots étaient mérités Citer
Small Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Je trouve ça con que des lycéens pondent des blogs ou ils se vengent sur leurs profs qui, en règle générale, ne leur veulent que du bien...[/quotemsg]Des fois ils veulent du bien que pour certains élèves...favoritisme...et pas besoin de dire que "non, c'est pas vrai", c'est le cas pour l'un de mes professeurs :/ Citer
mamael Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Bah la semaine passé j'ai faillit me faire renvoyer, oui renvoyer purement et simplement, tout simplement parce que y'avais une photo (assez cocasse) de mon prof de physique sur mon bloug...heureusement j'ai été averti et j'ai eu le temps de l'enlever mais la nouvelle avait déja fait le tour du bahut c'est impressionnant :sweat: Sinon si vous voulez rire j'ai des photos de moi à la mer du nord à 23h y'a 4 jours...ou pas Citer
Rom1 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 J'vais même pas voir, c'est un skyblaugue :/. Citer
mamael Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Je suis un mec "in" j'ai une skaÿblaugue ! Mais je me rabaisse pas encore a mettre des photos de moi sur mon skyblog moi ac franky, t vrémen lol mec chang pasmoi a la mer, laché vos coms, lol moi devan la voitur de mon pèr, trop for lol Citer
BeBer007 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 j'ai redoublé ma terminale par sa faute entre autre :/donc franchement les mots étaient mérités [/quotemsg] Par sa faute ? Si t'avais pas passé toutes tes soirées sur Vossey plutôt que de travailler ça ne se serait surement pas passé Alors ça c'est la meilleure xD Citer
Messages recommandés