[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

Messages recommandés

Posté(e)
un pote s'est fait fermer son blog l'année dernière dans mon lycée ( enfin, il avait le choix entre fermer son blog ou se faire virer 2 semaines )... cause : on voyais apparaitre une de ses profs dedans et les commentaires étaient pas trés agréables pour elle [:spamafote][/quotemsg]

Ouais, ça c'est normal en même temps...

Posté(e)

Possible aussi, qu'il y ait de la dénonciation ;)

Et tu sais c'est tellement simple de savoir plein de trucs en étan prof, pions documentaliste... Je me souviens qu'ils connaissaient toutes nos petites anecdotes, tout les couples, tout... Oo

Tout se sait très facilement.

Posté(e)
je trouve ça fou que les gens du lycée fassent des recherches au point d'aller fouiller dans les blogs de leurs élèves ...[/quotemsg]

Je trouve ça con que des lycéens pondent des blogs ou ils se vengent sur leurs profs qui, en règle générale, ne leur veulent que du bien...

Posté(e)

là en l'occurence, non, la prof ne leur voulais pas que du bien.

je connais personnellement son petit neveu ( il a mis des mois à me dire que la prof contre qui je déversais mon fiel était la femme de son oncle ), et même dans sa famille personne ne la supporte ( sauf son maris ... ) , elle n'aime pas son boulot, et ça se ressent facilement.

j'ai redoublé ma terminale par sa faute entre autre :/

donc franchement les mots étaient mérités :D

Posté(e)
Je trouve ça con que des lycéens pondent des blogs ou ils se vengent sur leurs profs qui, en règle générale, ne leur veulent que du bien...[/quotemsg]

Des fois ils veulent du bien que pour certains élèves...favoritisme...et pas besoin de dire que "non, c'est pas vrai", c'est le cas pour l'un de mes professeurs :/

Posté(e)

Bah la semaine passé j'ai faillit me faire renvoyer, oui renvoyer purement et simplement, tout simplement parce que y'avais une photo (assez cocasse) de mon prof de physique sur mon bloug...heureusement j'ai été averti et j'ai eu le temps de l'enlever mais la nouvelle avait déja fait le tour du bahut c'est impressionnant :sweat:

Sinon si vous voulez rire j'ai des photos de moi à la mer du nord à 23h y'a 4 jours...ou pas

Posté(e)

Je suis un mec "in" j'ai une skaÿblaugue !

Mais je me rabaisse pas encore a mettre des photos de moi sur mon skyblog

moi ac franky, t vrémen lol mec chang pas

moi a la mer, laché vos coms, lol

moi devan la voitur de mon pèr, trop for lol

Posté(e)
j'ai redoublé ma terminale par sa faute entre autre :/

donc franchement les mots étaient mérités :D[/quotemsg]

Par sa faute ? Si t'avais pas passé toutes tes soirées sur Vossey plutôt que de travailler ça ne se serait surement pas passé :o

Alors ça c'est la meilleure xD