AL1Snip Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 Déjà les avat' de Nowel :sweat:. Il arrive des plus en plus tôt chaque année, le gros barbu :|.[/quotemsg]Je me suis fait la même reflexion ... un peu tôt quand même ... sachand qu'il y a Halloween avant ça nous aurait fait une belle brochette horrible d'avatars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 Ca fait plaisir de voir un Ubuntu tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 c 'est pour dPm ça ^^ http://pyandre.free.fr/page16/page38/page38.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 Ca fait plaisir de voir un Ubuntu tourner [/quotemsg]Même si il est quasiment tout d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 Pas grave ça ^^^ Cay bieng linusque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 Déjà les avat' de Nowel :sweat:. Il arrive des plus en plus tôt chaque année, le gros barbu :|.[/quotemsg]C'est le décalage horaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 J'ai hate de mettre mon tux papa nowel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 C'est vrai que c'est tellement original un tux :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 Exaspération de St-ExupérySi vous tombez en panne dans le désert, personne ne viendra vous aider à réparer, mais un sale gosse peut vous demander de lui dessiner un mouton. niark, sympa ce truc oinj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 C'est vrai que c'est tellement original un tux :sarcastic:[/quotemsg]un tux c'est pas original, mais ta déjà vue un tux papa nowel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 un tux c'est pas original, mais ta déjà vue un tux papa nowel ?[/quotemsg]Ben, il y en a un ou deux sur Crystalxp :/ Comme celui-ci http://tux.crystalxp.net/tux-santaclaus_apenasinciante_tux.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 De même, mais le mien est particulièrement laid :whistle:[/quotemsg]Quand tu vois celui de 276170 http://forum.vossey.com/images/276170.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 Ah ok .. bah je suis pas original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 ..et rien ne t'oblige à l'etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 mon avatar de noel en avant premiere :sol: (fait avec paint bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 On n'est qu'en Octobre les mecs :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 On n'est qu'en Octobre les mecs :|[/quotemsg]Bah ouais :/ Darth j'aurais pas du te filer ce lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 j'ai repris mon premier avatar :love: je l'ai juste actualiser :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 l'est temps que je commence à faire le mien, que je sorte pas un truc tout moche le 20 décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 Je sortirai pas mon avatar de nowel avant le 1er décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 merci Gum je pensais comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 merci Gum je pensais comme toi :à[/quotemsg]merci Gum je pensais comme toi [/quotemsg]ils se ressemblent, hein les icones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 [:tantale:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés