phil302 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 J'la connaissais en portugais, vraiment excellente [:bzh] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 Elle Klake cette vidéo ! Bon certes ya des moments bofs, mais j'avoue j'ai bien rigolé, avec les 3 4 passages "mine mine mine" ^^ Par contre il y a des moments vraiments cons, enfin le genre de trucs qui font bien rire cependant [/quotemsg] tu es prié d'améliorer ton français de suite merci sinon énorme hellbarto Citer
Simcamb Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 tu es prié d'améliorer ton français de suite merci [/quotemsg]Elle Klake cette vidéo ! Bon certes ya des moments bofs, mais j'avoue j'ai bien rigolé, avec les 3 4 passages "mine mine mine" ^^ Par contre il y a des moments vraiments cons, enfin le genre de trucs qui font bien rire cependant mmh.. c'est vrai que c'est torché comme post.. Citer
Sn00py Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 Grave. Je ne fais que passer [:xdddd] Citer
thelight Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 tu es prié d'améliorer ton français de suite merci sinon énorme hellbarto [/quotemsg] Tu peut me dire ce qui a de mal a part le klake ? Je pense pas que ça soit la peine de faire remarquer ça ^^' (à la limite un petit édit , mais un post pour faire remarquer une seule faute :sweat: ) Citer
patapouf Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 bah c'est tous les mots, qu'on prefere en français, c'est simplement pour ça, mais je suppose que c'est plus une histoire d'habitude qu'autre chose, don cça va s'arranger C'est mieux les post en vrai francais non ? Sinon elle "claque" ta blagouze hellbarto !! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 Tu peut me dire ce qui a de mal a part le klake ? Je pense pas que ça soit la peine de faire remarquer ça ^^'(à la limite un petit édit , mais un post pour faire remarquer une seule faute :sweat: )[/quotemsg] Sur le général la regle du style sms interdit est encore plus stricte Citer
h00ax Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 une video faite avec BF 2http://whiler.free.fr/bf2/demos/Mine.wmv je la trouve excellente[/quotemsg] I DONT NEED SUBTITLES !!!!! Ah ah vraiment trés fort ^^ Citer
Small Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Ttrop fort la video, j'aime bien le passage ou ils font les paris de savoir qui va tomber ^^. Citer
elninho Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Un gars tombe- Hey, that was Wilkins of Finance - No, that was Robinson - Wilkins - Robinson - Wilkins - Robinson un autre tombe - That was Wilkins - That was Wilkins Ca me rappelle un sketch/film, mais je ne sais plus lequel :-/ Citer
Spliff Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Dans l'affaire du recrutement (licite ou illicite ?) de Kai-Fu Lee, qui oppose Microsoft et Google (voir cette brève), un nouveau témoignage rapporté par Mark Lucovsky, un ex-salarié de Microsoft parti également chez Google, relate une anecdote assez cocasse à propos de son départ.Ainsi, selon les dires de Mark Lucovsky, l'actuel PDG de Microsoft, Steve Ballmer, serait rentré dans une colère noire en apprenant son départ. Lors d'un entretien, Ballmer aurait balancé sa chaise, fou de rage en apprenant le départ de Lucovsky pour Google. Il aurait ensuite tenu des propos explicites et virulents à l'encontre de Google et de son dirigeant : « Je vais enterrer Eric Schmidt (NDLR : le président de Google). Je l'ai déjà fait et je le referai. Je vais tuer Google ! ». Puis il y aurait eu quelques phrases en anglais, réitérant un mot commençant par la lettre f et terminant par ing... Bien entendu, Steve Ballmer dément ces propos. Il affirme qu'il a essayé de retenir et de convaincre Lucovsky, mais que cela ne s'est pas passé comme le relate le principal intéressé. Désormais, on peut se demander jusqu'où pourra aller cette sombre histoire de recrutement qui commence à prendre une nouvelle tournure... http://www.clubic.com/actualite-22247-insolite-google-rend-fou-de-rage-steve-ballmer-.html [:bzh] Citer
PercoXIII Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Un gars tombe- Hey, that was Wilkins of Finance - No, that was Robinson - Wilkins - Robinson - Wilkins - Robinson un autre tombe - That was Wilkins - That was Wilkins Ca me rappelle un sketch/film, mais je ne sais plus lequel :-/[/quotemsg] Je dirais les monthy python Citer
Small Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Je dirais les monthy python[/quotemsg]Me disait bien bien que c'etait la voix de John Cleese, j'adore ce mec xD (le remplacant de Q dans les james Bond ^^) Citer
Cooker Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Ne cliquez surtout pas sur le bouton rouge! Je vous aurai prévenus... Ce truc a failli me rendre fou, surtout la fin! [:bzh] (minimum en anglais requis) Citer
Small Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Ne cliquez surtout pas sur le bouton rouge!Je vous aurai prévenus... Ce truc a failli me rendre fou, surtout la fin! [:bzh] (minimum en anglais requis)[/quotemsg] xD Le prochain episode, le bouton bleu ^^. Citer
DCA2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Je préfère mettre un spoil: ( Venez pas vous plaindre [:dca2005:1] ) http://www.lelombrik.net/videos/1713/compile-video-gag.html Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Ne cliquez surtout pas sur le bouton rouge!Je vous aurai prévenus... Ce truc a failli me rendre fou, surtout la fin! [:bzh] (minimum en anglais requis)[/quotemsg] vive tab + enter Citer
Cotopaxi Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Ne cliquez surtout pas sur le bouton rouge!Je vous aurai prévenus... Ce truc a failli me rendre fou, surtout la fin! [:bzh] (minimum en anglais requis)[/quotemsg] Trop bon ce... truc. T_T Citer
Small Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 on a retouvé Neo oO http://www.daleet.com/out-1693-neo.html Citer
BeBer007 Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 on a retouvé Neo oOhttp://www.daleet.com/out-1693-neo.html[/quotemsg] Criss Angel C'est un tour de passe-passe, sa jambe droite est ... spéciale Citer
phil302 Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 On y croit quand même, au début Citer
BeBer007 Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 C'est sur que c'est vachement impressionnant, et puis vachement bien joué aussi ^^' Citer
tomcom Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Excellent le coup du bouton, surtout la fin Citer
phil302 Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Je préfère mettre un spoil: ( Venez pas vous plaindre [:dca2005:1] ) http://www.lelombrik.net/videos/1713/compile-video-gag.html [/quotemsg] :sweat: A la fin ça m'a fait mal quoi :/ le pauv' gamin :/ Citer
samorio Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Sinon dans le truc du bouton ca veut dire quoi *ahem* ? Je les déjà vu sur World Of Warcraft. Et sinon pour Criss Angel, c'est quoi son truc BeBer007 ? Il a quoi dans la jambe ? Citer
Messages recommandés