Arcanos Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 Deux vieux obsédés de plus de 80 ans se rencontrent et papotent : Tu sais, je fais l'amour presque tous les jours... Presque le lundi, presque le mardi, presque le mercredi.... T'as foiré la blague...C'est: je fais presque l'amour tous les jours...On voit le mec qui tape une blague sans en comprendre le jeu d'mot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 Mon père va adorer, c'est bien son style, comme par exemple :De quelle couleur sont les petits pois ? Vert ? et bien non, ils sont rouges : les petits pois sont rouges...[/quotemsg] lol mon père c'est le même style Genre "les tôles ondulées, les vaches aussi..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 "C'est une histoire d'avion ça concorde..." C'est aussi le style de mon père :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 Deux vieux obsédés de plus de 80 ans se rencontrent et papotent : Tu sais, je fais l'amour presque tous les jours... Presque le lundi, presque le mardi, presque le mercredi.... T'as foiré la blague...C'est: je fais presque l'amour tous les jours...On voit le mec qui tape une blague sans en comprendre le jeu d'mot ^^[/quotemsg] Bizarrement je trouve sa version plus logique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 pour ma part, dans un sens ou dans l'autre j'ai pas trouver ca marrant°__° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 C'est une citation de Pierre Desproges, qu'il aimait dire lors de ses dernières apparitions à la télé, avant que son cancer ne le tue.[/quotemsg]Il est mort lui?? Je savais même pas :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 Il est mort lui?? Je savais même pas :sweat:[/quotemsg]Ca date de 1988 quand même [:darck]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 Il est mort lui?? Je savais même pas :sweat:[/quotemsg]De même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danty Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 Deux vieux obsédés de plus de 80 ans se rencontrent et papotent : Tu sais, je fais l'amour presque tous les jours... Presque le lundi, presque le mardi, presque le mercredi.... T'as foiré la blague...C'est: je fais presque l'amour tous les jours...On voit le mec qui tape une blague sans en comprendre le jeu d'mot ^^[/quotemsg] Moi j'ai rien compris :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 hop, ma découverte de la matinée : une petite animation flash musicale avec des persos en contour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 lol espèce de vacancier va ! penses à ceux pour qui la matinée a commencé avant 16h :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 j'me suis levé à 9h15 ce matin mais j'avais d'autres choses à faire avant de venir poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 [:chrisoflamme:6] heuuu... bonjour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 c'était pas pour toi chriso hein ! c'était juste que je trouvais cette image fnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 plus de 100 facons débiles de commander une pizza http://www.courtois.cc/humour/pizza.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 Ca me rappel la GIF que je m'étais fait chier à faire: Comprendront ceux qui ont vu le film . Ouarf 1,7mo la gif :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 plus de 100 facons débiles de commander une pizza http://www.courtois.cc/humour/pizza.html[/quotemsg] Ca me donne faim ça... J'vais me commander une pizza ce soir tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 hop, ma découverte de la matinée :une petite animation flash musicale avec des persos en contour [/quotemsg] Ca me fait penser a http://winnoise.com/, ou a une autre animation encore, mais je la trouve plus http://img293.echo.cx/img293/4227/oula5wb.gif[/quotemsg] [:bzh] la version longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 En me baladant sur le net : ( pour les quakeurs ) http://frenchfragfactory.net/zouhqhq/tropdequake/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 [:bzh] la version longue [/quotemsg] muahahah, comment ils draguent les vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 En me baladant sur le net :( pour les quakeurs ) http://frenchfragfactory.net/zouhqhq/tropdequake/[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 y'a eu la meme version pour cs ... j'aimerai bien la revoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés